Aller au contenu

Contenu de calemieu

Il y a 1 élément(s) pour calemieu (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#23789 Comment utiliser un routeur DI-524 comme switch?

Posté par calemieu sur 28 décembre 2007 - 09:33 dans Logiciel et matériel

J'ai besoin d'une switch et j'ai un routeur D-Link DI-524 qui ne me sert plus. Il semble que l'on puisse le faire fonctionner comme une switch, mais je ne trouve rien à cet effet. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment y arriver?



Le problême reside dans le modem que nous a fourni Telus les adresses MAC des décodeurs sont inscrites dans le modem SpeedTouch 536, des que tu le met a ON ton décodeur Telus Tv s'identifie avec son addresse MAC et Telus a l'autre bout leur donne une addresse dans les 10.195.xxx.xxx pour le reste que vous branché sur le reseau (HUB, PC , XBOX) Ils nous attribuent une addresse de base clasique de leur topologie reseau qui est dans les 207.134.xxx.xxx. en breff Il faut brancher le modem speedtouch direct a son ordi et d'ajouter l'addresse mac de la périférie que l'on veux faire marcher sur les addresses de telus tv chose pas facile a faire car le modem est protègé par un mots de passe. À moins d'un RESET du modem mais là encore on va tout perdre les configurations existante setupé par telus (debit pour chaque addresses et d'autres cossins que j'ignore). J'ai Telus Tv depuis le mois de septembre et j'ai pas encore trouvé comment faire mais je lâche pas ... pas le choix l'iptv s'envient sur la xbox360 et j'aimerais bien me connecter sur les addresses Ttv avec ma bobox pour enregistrer mes émissions favorites. à suivre