Aller au contenu

Contenu de Yullover

Il y a 16 élément(s) pour Yullover (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#41526 Le Disque Était Gelé, Moi Je L'ai Congelé

Posté par Yullover sur 12 octobre 2008 - 08:33 dans Logiciel et matériel

Vraiment un texte plaisant à lire, bien écrit, plein d'humour... merci et quelle belle tranche de vie.

Amuse toi avec ton nouveau imac

:)



#38126 Iphone Gros Probleme (2g)

Posté par Yullover sur 13 juillet 2008 - 09:24 dans IPhone

Beau bug créé en installant la V2... qui ne s'éfface pas tout a fait du iphone lors du restor 1.1.4...

Je te dirai de lire un peu sur internet, mais comme tu ne la pas fait avant de faire la grosse erreur pour la V2....

Je te souhaite bonne chance !!!



#38031 Iphone Première Génération Et Rogers

Posté par Yullover sur 12 juillet 2008 - 03:56 dans IPhone

Moi aussi j'ai quand même très hâte d'essayer cette nouvelle version 2.0.

J'aime le iphone pour le fait d'avoir mes 3 instruments préféré avec moi... Mon calendrier ... le ipod et le téléphone, (pas de tel a la maison donc beaucoup de minutes neccesaire)... 3 choses de moins dans mon sac... je me sers de du wifi qu'en cas de besoin, j'habite rosemont et je travaille centre-ville... JAMAIS eu de problème a trouver un réseau WIFI...Même dans le nord... les laurentides, a l'annonciation, il y a 3-4 spot de réseaux ouvert...

Enfin, pour dire, si Rogers m'avait offert un plan @ 20$ pour illimité je l'aurai pris... mais bon je réfléchis pour le 6gb/30$ mais c'est pas néccessaire pour moi.

Je vais attendre la nouvelle version de Ziphone et prendre la V2 du iphone... pas plus pour moi pour l'instant.



#38026 Iphone Première Génération Et Rogers

Posté par Yullover sur 12 juillet 2008 - 01:25 dans IPhone

Je suis dans la même situation que toi, et j'attendais de voir justement ce que Rogers va faire avec les "très" nombreaux propriétaires de iphone première génération qui utilise déjà leur service réseau...
J'attendais avec impassience un message comme le tiens.

Pour ma part, depuis le début, je n'ai ni passé sous itunes 7.7 et surtout pas iphone software v2...

J'attend l'update de Ziphone et je continue de jouir pleinement de mon Iphone avec les nombreux réseaux WIFI disponible partout...



#37858 Iphone Hacké Sur Telebec

Posté par Yullover sur 09 juillet 2008 - 10:07 dans IPhone

Y'a toujours vidéotron qui utilise le réseau de Rogers (carte SIM)...

Mais sa règle pas ton problème si tu dis que Rogers est trop faible la bas !!!



#37595 Iphone Sans Les Forfaits Data

Posté par Yullover sur 03 juillet 2008 - 03:05 dans IPhone

Je suis sur que Rogers va l'offrir sans le forfait data... mais il ne bloqueront pas le transfert de donné, donc a un coût de 5 sous le Ko, il vont faire de l'argent...

J'ai le iphone, mais quand je tente l'internet avec le edge, j'ai le message comme quoi je n'ai pas acces au Edge... bloqué... mais je suis sur que sur les nouvelles activation, il sera débarré et très cher...



#37308 Disponibilité Iphone Et Questions Forfaits...

Posté par Yullover sur 27 juin 2008 - 04:07 dans IPhone

Ouachhhh !!!

Je garde mon unlocked version 1 avec mon plan qui est bien mieux et me coute moins cher...

Bad rogers !!!



#36863 Les Prix Officiels Des Forfaits Rogers Et Fido

Posté par Yullover sur 19 juin 2008 - 09:10 dans Logiciel et matériel

C'est pas mal inutile d'avoir d'un iPhone sans un plan de données. Vous n'avez qu'à regarder ceux qui ont des versions « jailbreakés » au Canada, la plupart ne vont jamais sur le Web et ne reçoivent pas leur courriel sur leur iPhone parce que ça leur couterait les yeux de la tête! Tant qu'à ne pas profiter des avantages du iPhone, aussi ben avoir un cellulaire ben ordinaire et un iPod touch. Bien sûr, il faut trainer deux bidules plutôt qu'un, mais au moins pas besoin de cassé quoi que ce soit.

Et le forfait chez AT&T est à 60$, 75$ pour le Canada (et pour profiter pleinement du iPhone) c'est pas trop pire.


Pas tout a fait... dès que j'ai l'occassion, j'utilise le wifi et je surf et prend mes e-mail avec mon iphone... y'a tellement de wifi partout, j'aime aussi bien sauvé 30$ et ne pas avoir de plan de données avec Rogers...



#35552 Icônes disparu

Posté par Yullover sur 22 mai 2008 - 08:55 dans Logiciel et matériel

J'ai déjà eu exactement le même problème lorsque un ami a utilisé mon ordi pour prendre ces e-mail...

J'ai cherché longtemp, mais la solution était super simple...

regarde a droite completement en haut, il y a un petit bouton ovale blanc... clic dessus et la barre d'outils apparait, disparait.... utilisateur de Windows, il avait cliqué la pour fermé la fenêtre....



#34787 GarageBand sur un MacBook Pro

Posté par Yullover sur 08 mai 2008 - 01:52 dans Logiciel et matériel

Je suis un gros trippeux de Garageband aussi, mais j'ai opté pour la solution d'un disque dure externe 500Go en firewire 400 et sa roule superbe, je fais aussi de l'enregistrement avec protool donc c'est la meilleurs solution, Un disque dure externe !!!


Et surtout au prix que l'on peux les trouvé présentement... j'en ai acheté deux. :rolleyes:



#34786 Outils de "monitoring"

Posté par Yullover sur 08 mai 2008 - 01:46 dans Logiciel et matériel

Moi c'est Istat pro que j'utilise, c'est un winglet, donc je lance dashboard et j'ai toute les infos.



#33482 Un Mac pour une fraction du prix? Oui c'est possible!

Posté par Yullover sur 15 avril 2008 - 04:29 dans Logiciel et matériel

Jamais j'acheterai cette m***e !!! aussi bien acheter un PC... ceux qui cherche les bugs, les troubles, l'instabilité, l'incompatibilité... acheter ce clone... serieux... meme la je pense que windows doit être plus stable que ce clone de Mac Os X



#33021 Configuration Routeur Internet Réseau avec 2 Macs

Posté par Yullover sur 09 avril 2008 - 03:42 dans Questions/Réponses

C'est pas trop clair ce que tu essayes d'expliquer...

Il n'y rien de Wifi dans ton set up autre que la carte airport du MBP qui donne l'internet au PB. si je comprend bien, ton MBP et relier en Ethernet au routeur asanté qui lui est relier au modem vidéotron ???
Le MBP donne le wifi au PB ???

Il manque quelques infos !!!

Au pire regarde ce lien : asanté



#28460 Mise à jour du programme interne du clavier 1.0

Posté par Yullover sur 22 février 2008 - 10:04 dans Logiciel et matériel

J'avais le problème des touches, j'ai fait la mise à jour, et tout va super bien... #1 pour moi



#23890 Comment brancher son MacBook à un écran?

Posté par Yullover sur 29 décembre 2007 - 07:45 dans Questions/Réponses

Je viens juste d'acheter le câble mini-DVI @ VGA et il est parfait, je me connecte sur mon LCD 19' viewsonic en VGA et j'ai acheter une rallonge pour me connecter dans ma Samsung 40' 1080P et je peux vous dire que je trippe en maudine !!!

29$ a la micro-boutique sur avenue du parc.



#23884 Mémoire vive

Posté par Yullover sur 29 décembre 2007 - 07:20 dans Questions/Réponses

Dommage, je viens juste de découvrir votre merveilleux forum...

Et surtout très déçu que ce super "deal" ce termine demain !!!