Aller au contenu

Contenu de Tilou

Il y a 13 élément(s) pour Tilou (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#25906 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 24 janvier 2008 - 11:39 dans Logiciel et matériel

Merci beaucoup tout est réglé!



#25902 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 24 janvier 2008 - 09:00 dans Logiciel et matériel

J'ai fait cet essai et j'arrive toujours au même résultat! Le Dashboard s'affiche, mais les widgets ne fonctionnent, lorsque je double-clique sur le widget, un son d'erreur se fait entendre.

Par contre lorsque j'ai fait la réparation, j'ai eu les messages suivants : (Je ne sais pas si ça peut aider!)

2008-01-22 11:21:54 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/load_hdi » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:21:55 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DiskManagement.framework/Versions/A/Resources/DiskManagementTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:21:55 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:21:55 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Install.framework/Versions/A/Resources/runner » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:21:59 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/readconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:21:59 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/writeconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:22:00 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/authopen » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:22:01 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
2008-01-22 11:22:08 -0500: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.



#25846 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 23 janvier 2008 - 07:52 dans Logiciel et matériel

Pour voir si c'est un probleme du systeme, redémarre, des que tu entends le gong au demarrage, appuyes sur la touche SHIFT, et laisse la enfoncée jusqua ce que tu arrives sur la fenetre de login. Il devrai y etre indiqué "safe mode", rentre sous ton compte et regarde si ca marche.


Bon, ça ne fonctionne pas, j'ai fait un "démarrage sans extension" (si c'est bien Safe mode!) Les widgets ne s'affichent pas et pas plus sous les autres comptes!

Est-ce je dois réinstaller Léopard X?



#25842 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 23 janvier 2008 - 07:32 dans Logiciel et matériel

Si tu vas dans la bibliothèque du Mac (pas celle de ta petite maison), dans le dossier Widgets et que tu cliques sur un des widgets, est-ce que Dashboard s'ouvre quand même ou pas du tout ?

As-tu installé un logiciel de personnalisation ?


Je viens d'essayer et rien ne se passe! Aucune ouverture!

Pour le logiciel de personnalisation????? J'aurais besoin d'un exemple!

merci



#25841 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 23 janvier 2008 - 07:30 dans Logiciel et matériel

est tu nouveau sur les mac?



je me considère comme nouveau même si j'ai un mac depuis 3 ans! Je ne fouille pas souvent dans Finder ou préférences systèmes. Tout allait bien pour moi, mais j'ai installé dernièrement léopard et on dirait que depuis j'ai des problèmes que je n'avais jamais eus!



#25720 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 22 janvier 2008 - 11:10 dans Logiciel et matériel

Est-ce qu'il y a une solution?



#25679 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 22 janvier 2008 - 12:53 dans Logiciel et matériel

C'est identique pour tous les comptes utilisateurs! je n'ai pas de dossier Widget, seulement dashboard. Quand je clique sur Dashboard, le plus s'affiche, je clique sur le plus est les widgets s'affichent dans le bas de l'écran, mais quand je veux les utiliser (peu import le widget) rien ne s'affiche et le dashboard se referme! J'ai lu une suggestion que tu as faite et c'était de supprimer com.apple.dashboard.plist et com.apple.dashboard.client.plist???



#25671 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 22 janvier 2008 - 12:34 dans Logiciel et matériel

J'ouvre le Dashboard avec le plus, je choisis la calculatrice (par exemple) et avec la souris j'essaie de l'ouvrir pour y avoir accès, mais rien ne s'affiche? Tous les widgets font cela.



#25669 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 22 janvier 2008 - 12:24 dans Logiciel et matériel

Merci beaucoup, la majorité de mes problèmes sont réglés!

Le seul qui ne fonctionne pas encore ce sont les widgets du dashboard! Je double clique ou j'essaie de le glisser sur le "bureau", mais rien ne s'affiche?



#25661 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 22 janvier 2008 - 12:01 dans Logiciel et matériel

Est-ce que ça peut être long? C'est indiqué moins d'une minute, mais la barre bleue semble figée! Est-ce normal?

Merci



#25654 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 21 janvier 2008 - 11:37 dans Logiciel et matériel

OS X 10.5.1


J'ai créé un nouveau compte, et les problèmes demeurent! Un autre problème est que les widgets ne s'affichent pas à l'écran lorsque je tente de les ouvrir!

Et je ne sais pas quoi faire pour la suggestion : faire une réparation dans autorisation?

Merci



#25652 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 21 janvier 2008 - 11:07 dans Logiciel et matériel

OS X 10.5.1



#25648 Problème d'impression

Posté par Tilou sur 21 janvier 2008 - 10:42 dans Logiciel et matériel

Avant le jour de l'an, je réussissais à imprimer et à un moment donné, pu capable d'imprimer dans n'importe lequel logiciel (office, PDF, safari, etc)! Ne me demandez pas ce que j'ai fait, j'en ai aucune idée! Je ne suis plus capable non plus de mettre un fichier directement dans la corbeille avec ma souris, ni de faire un copier coller dans WORD ou Excel, ni de déplacer un courriel vers un dossier??????? J'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante ainsi qu'Office! Mais rien n'a changé! Et je ne suis pas un expert en informatique!

Merci beaucoup