Aller au contenu

Contenu de geffa

Il y a 3 élément(s) pour geffa (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#29437 disque dur pour powermac G5

Posté par geffa sur 07 mars 2008 - 11:52 dans Logiciel et matériel

j'avais pas remarqué que c'etais les vis de guidage qui servaient pour mettre en place le dd, pour sa sa vas, mais pour le raccordement?, il ce branche bien quelque part quand meme non?, quel cordon utilisé?, ou le branché?, comment lancer le nouveau DD etc... :rolleyes:

pour le systeme de son il as été aussi testé sur un powerbook G4 17" aluminium et toujours le meme probleme!, les enceintes sont biens allumées en position "marche" (led bleu) et le son ne sort toujours pas :D



#29406 disque dur pour powermac G5

Posté par geffa sur 07 mars 2008 - 06:19 dans Logiciel et matériel

salut, merci pour tous vos conseils precieux

j'ai mon nouveau dd mais par contre je ne possede pas le sorte de "casier" qui le maintient en place sous l'emplacement du premier DD de serie, de plus sur le document pdf que vous m'avez donner ils n'expliquent pas comment connecté ou jumelée les deux ensemble pour que le mac le reconnaisse

je possede des cordons d'origine mais ne sait pas comment les utilisés, j'ai peur de faire une betise et d'abimé mon mac

sinon, j'ai aussi acheter un ensemble harman/cardon soundtricks II, au debut sa marchait niquel mais au bout de deux semaines d'utilisation normal (musique et film) ceux-ci refusent dorenavant de produire le moindre son!, les prises et usb sont biens conectées , le voyant bleu du sub est bien allumé mais toujours rien!, la panne quoi

merci de m'aider encore une fois

;)



#28893 disque dur pour powermac G5

Posté par geffa sur 27 février 2008 - 05:02 dans Logiciel et matériel

salut les z'amis

je cherche de quoi boosté la capacité de stockage de mon G5, pourriez vous me dire quel type de DD il me faut (IDE ou SATA)?

et aussi je voudrais savoir comment le connecté a l'autre deja present via les cordons fornis avec mon G5

voila, je vous remercie