Aller au contenu

Contenu de Thalyna

Il y a 10 élément(s) pour Thalyna (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#66972 Google Agenda Et Iphone

Posté par Thalyna sur 06 août 2012 - 03:51 dans IPhone

Depuis jeudi dernier, date où j'ai un nouvel Ipad. Tous les calendriers de Google Agenda que j'ai ajouté en compte CalDAV individuellement, autant sur mon Iphone que sur mon Ipad, le mot de passe m'est toujours demandé. Il est pourtout bien inscrit lors de la création de chaque calendrier. Je suis allée re rentré le mot de passe dans chaque calendrier, mais la demande du mot de passe se fait pareil. Suis-je la seule à avoir ce problème????

Je sais qu'il existe des solutions payantes à faible coût comme Calendars Google, CalenMob et CalenGoo qui sont aussi bon que Calendar de Iphone/Ipad. mais si ça pouvait bien fonctionner comme avant avec Calendar ça serait génial.



#66943 Contact Favoris Problème

Posté par Thalyna sur 01 août 2012 - 09:17 dans IPhone

Même si ça serait ça, il faut que je vérifie. Mais le gros de problème, c'est que disons que je t'ajoute à mon contact favori, ça ne sera pas ton numéro qui va apparaître mais celui qui a été supprimer (la fiche de Jo blo). J'ai beau refaire l'exercice en ajouter 15 contacts de mes contacts et elles vont toutes être changer pour le numéro de Jo Blo. Par contre la fiche contact reste intacte, c'est juste dans le favori que c'est modifié.



#66932 Impression Via Ipad

Posté par Thalyna sur 31 juillet 2012 - 05:57 dans iPad

Où tu peux acheter Airport express. Va voir sur le site d'Apple

http://www.apple.com...express/?cid=jm



#66845 Contact Favoris Problème

Posté par Thalyna sur 15 juillet 2012 - 01:56 dans IPhone

Personne n'a de solution??????



#66841 Contact Favoris Problème

Posté par Thalyna sur 15 juillet 2012 - 09:17 dans IPhone

Bonjour,

J'ai un problème avec mes contacts favoris sur Iphone 4. Dès que je veux en ajouter un, le numéro de téléphone change pour un autre numéro qui n'est plus dans ma liste de contacts. J'ai beau essayer d'ajouter un autre contact sur le favori ça change toujours pour celui qui n'a plus de fiche contact.

Quoi faire???? Une restauration de mon Iphone en prenant soin de faire une sauvegarde avant et ensuite re synchroniser le tout sans prendre la sauvegarde6 Ou bien qu'il y aurait une autre méthode rapido.

Merci de me répondre rapidement



#65626 Google Agenda Et Iphone

Posté par Thalyna sur 20 décembre 2011 - 10:37 dans IPhone

Je me demandais si on est mieux de se creer nos agendas avec Google agenda ou dans ICAL.

Faites gaffe si vous activé ICloud pour les agendas. si vous décidez de ne plus l'utiliser et supprimer votre compte ICloud, ne dite pas de supprimer les infos de l'Iphone car vous perdez tout. Je viens d'en faire l'expérience et lisant trop vite. Heureusement que tout est sur mon Imac, je vais retrouver tout le contenu perdu. C'est la même chose pour les contacts.



#65218 Google Agenda Et Iphone

Posté par Thalyna sur 01 novembre 2011 - 05:46 dans IPhone

Je viens de faire une synchro de mon Iphone et l'option dont vous me parliez est apparue. Bizarre, mais un gros merci de m'avoir aidé!!!!!



#65215 Google Agenda Et Iphone

Posté par Thalyna sur 01 novembre 2011 - 01:28 dans IPhone

iPhone>Réglages>Mail, Contacts, Calendrier>Calendriers> (j'ai juste alerte nouv. invitation, heure locale, notification par defaut et calendrier par defaut. J,ai pas le reste, l'option synchroniser.

J'ai pas le ICloud d'activé, c'est peut-être la cause. Sinon, je vais rester avec le logiciel que j'ai trouvé



#65213 Google Agenda Et Iphone

Posté par Thalyna sur 01 novembre 2011 - 11:35 dans IPhone

Je ne trouve pas cette option. Par contre, j'ai acheté Calendar - pour Google et tout est ok, je vois tout.

Mais pas dans Calendrier (celui par defaut de l'Iphone). si c'est via ITunes lors de la synchro, en fait, le problèeme est juste pour les calendriers que j'ai ajouter en CalDAV de mes agendas Google créé par des amies que ça ne fonctionne pas.

Sinon, avec l'application que j'ai acheté ça règle mon problème



#65209 Google Agenda Et Iphone

Posté par Thalyna sur 01 novembre 2011 - 07:17 dans IPhone

bonjour, (j'avais mis ma question dans la section logiciel, je m'étais trompée d'endroit)

J'utilise Google agenda sur mon mac. Je viens d'installer les agendas d'amis que j'ai accès sur mon Iphone. Ma question est de savoir pourquoi que je ne vois que les 30 derniers jours et les suivants. Tout ce qui a été mis dans l'agenda en question disons en juin je ne le vois pas sur mon Iphone. Hors, sur ICal sur mon Imac, je vois absolument tout.

C'est bizarre de ne voir que le passé des 30 derniers jours et pas l'avant ça.

Quelqu'un peut m'aider???????