Aller au contenu

Contenu de Flibustier

Il y a 4 élément(s) pour Flibustier (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#67521 Déconnexion Impossible Du Forum De Macquébec

Posté par Flibustier sur 22 mars 2013 - 06:26 dans Questions / Commentaires sur le site

Comme le titre l'indique, à moins d'effacer les "cookies" de Firefox, impossible de se déconnecter du forum de MacQuébec! Même si je me déconnecte, OK, j'ai une confirmation sur l'immédiat. Mais si je reviens sur le site quelques heures plus tard, c'est comme si je n'avais pas été déconnecté!

 

Un tuyau? Merci.




#67494 Comment Remettre À Zéro Les Préférences "réseau"

Posté par Flibustier sur 17 mars 2013 - 06:52 dans Questions/Réponses

Comme le titre l'indique, y a-t-il un moyen de remettre à zéro les préférences "Réseau"?

 

Quand je suis passé de l'iOs 5 à l'iOs 6 sur mon iPhone 4, je ne pouvais plus me connecter via le partage internet en utilisant un câble USB. J'avais alors effacé l'option de partage par câble USB dans les préférences "Réseau" de mon MacBook, sans toutefois pouvoir la faire réapparaitre par la suite.

 

Encore aujourd'hui, je ne peux faire ce partage pour utiliser ma connexion internet sur mon iPhone. Est-il possible de retrouver cette option?

 

MacBook Mac OS X 10.6.8 via partage USB avec iPhone iOs 6.1.2




#66678 C'est Quoi Un Fichier "exe"

Posté par Flibustier sur 15 mai 2012 - 10:14 dans Questions/Réponses

C'est une application Windows! L'extension ".exe" signifie une application pour Windows. À moins que je ne me trompe, ça remonte aux années MS-DOS, où les ".exe" étaient aussi des applications. D'ailleurs, ça veut dire "Excutable File". Pour de plus amples renseignements, visitez www.filext.com pour tout type d'extensions connues!



#66644 Réparation

Posté par Flibustier sur 09 mai 2012 - 05:14 dans Questions/Réponses

Bonjour,

Je voudrais savoir qui d'autre que Apple font la réparation de MacBook pro. Mon ordinateur as eu un accident avec un café et le clavier ne fonctionne plus. J'ai telephoné chez Apple Canada et ils disent que je doit faire affaire avec le apple store le plus près . N'a i téléphonné à Québec et je doit me présenter en personne avec le produit. Je lui ai expliqué que je veux lui envoyer par puro parce que je demeurent à 450 km du magasin, même réponse " vous devez vous présenter avec l'ordinateur. Maintenant je fais quoi?


As tu pensé faire la réparation toi même? Il y a un bon site qui vent des pièces de seconde main, les outils pour réaliser bon nombre de réparation, et qui donne toute les instructions de dé-assemblage, sous forme de photo montage, et ce, pour tout modèle de MacBook! J'ai réparer le mien de cette façon, et tout s'est bien passé!

http://www.ifixit.com/Device/Mac

Juste une idée comme ça... Car attend toi à dépenser de nombreux $$$$$$$ si tu fais faire la réparation avec les pièces neuves d'Apple (que tu ne pourras avoir de toute façon si tu veux faire la réparation toi même), sauf si tu fais réparer ton MacBook chez un réparateur autorisé...