Aller au contenu

Contenu de Sapé

Il y a 3 élément(s) pour Sapé (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#64224 Mémoire Ram

Posté par Sapé sur 22 juillet 2011 - 07:20 dans Questions/Réponses

Merci pour votre partage d'opinions digne des MacQuébécois. En regardant l'artéfact «oeuf» roulant sous Classic 9 à l'étage; j'ai réalisé (encore) que je suis peut-être trop idéaliste; primo, il n'a pas été branché depuis des mois et secundo, ma connexion satellite (seule à vitesse acceptable dans mon coin me coûte... je ne vous dis pas combien...). Ne croyez pas que je retire inquiétudes environnementales face à Apple (et autres) et éthiques et pinguoin; pas assez de temps. Décisions... La différence entre la mise à niveau et un nouveau joujou, puis remettre mon actuel dans un endroit où il rendrait bien service... Idéaliste un peu je vous l'ai dit...



#64204 Mémoire Ram

Posté par Sapé sur 21 juillet 2011 - 02:50 dans Questions/Réponses

Cela dépand d'où l'on se place. Un Mac devrait durer pour moi 5 ans (3ans pour un PC alors...), car c'est des montagnes de déchets pas propres qu'il en résulte... Alors mon 2008 qui est venu avec Tiger, surclassé à Léopard, puis à SnowLéopard (avec en prime certains bugs de la version initiale...) puis là un 100$ pour pouvoir installer Lion? Sur un ordi qui a atteint ce qui je considère le déclin d'un PC? Pas radin, mais les vaches aussi se tarissent et la Pomme écolo?



#64200 Mémoire Ram

Posté par Sapé sur 21 juillet 2011 - 01:35 dans Questions/Réponses

Mon petit MacBook n'a que 1 G de Ram, pas cher comme OS, mais ils se rattrapent ailleurs sur certains...