Aller au contenu

Contenu de intrigmedia

Il y a 7 élément(s) pour intrigmedia (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#29381 Pièces sans la main d'oeuvre

Posté par intrigmedia sur 06 mars 2008 - 02:27 dans Logiciel et matériel

Pour boucler ce sujet Pièces et main d'oeuvre sachez que Apple Store ne remet pas les pièces remplacées à ses clients prétextant que le prix qui est fait est un prix d'"échange". Ils ne sont pas en mesure d'indiquer aux clients le coûts pour remettre les pièces usagées, leur système n'Est pas ainsi fait.

Au final, je trouves innaceptable que AppleStore ne vende pas de pièce sans réparation et qu'on ne puisse récupérer les pièces ensuite pour autre usage. Lorsque je vais au garage pour ma voiture, on me remet habituellement les pièces peu importe...

Fin

B



#29267 Pièces sans la main d'oeuvre

Posté par intrigmedia sur 05 mars 2008 - 07:01 dans Logiciel et matériel

Je connaissais pas ce site, un grand merci.
Cependant ils n'ont pas la pièce que j'ai besoin. Ils ne semblent pas avoir de matos pour des 2.2/2.4ghz MacBook Pro..

Merci encore



#29222 Pièces sans la main d'oeuvre

Posté par intrigmedia sur 04 mars 2008 - 12:05 dans Logiciel et matériel

Rebonjour,
De retour du IStore Laval, sans mon portable je confirme qu'il est impossible d'acheter des «composantes» sans les faire installer.
Le super Genius m'a répondu avec conviction "C'est bien plus compliqué qu'avant..." C'Est vrai qu'il y a une plogue à débracher (ce que j'ai dû faire hier... Il a quand même relancer en me disant "Mais il y a beaucoup de vis aussi"... Vraiment... Genius...

Je déplore grandement le fait de ne pas pouvoir acheter de composante et les installer par moi même.

Fin

B



#29218 Pièces sans la main d'oeuvre

Posté par intrigmedia sur 04 mars 2008 - 09:30 dans Logiciel et matériel

Pour faire suite à ma péripétie de MacBookPro + Café dans le clavier, je suis à la recherche d'un commerce ACCEPTANT de faire de la vente de pièce. Les boutiques connues à MTL pour ne pas les citer refuse de vendre les pièces sans faire la réparation et il y a des délais de 48h pour le diagnostic qui me dira: Ton clavier est mort! Génial!

lol

Si vous avez des pistes de solutions...Apple Canada?

B



#29217 Un café dans la pomme

Posté par intrigmedia sur 04 mars 2008 - 09:11 dans Logiciel et matériel

Hahaha oui, j'avais bien compris la chose :rolleyes:



#29214 Un café dans la pomme

Posté par intrigmedia sur 04 mars 2008 - 06:53 dans Logiciel et matériel

Merci MApple
Simple confirmation, on parle bien des claviers de Mac Book, le portable... J'avais vu cette méthode mais on déconseillait pour les portable... Le logic board est en bon état, l'ordinateur roule bien, c'est vraiment juste le clavier qui galère un peu...

À suivre...

Benjamin



#29190 Un café dans la pomme

Posté par intrigmedia sur 03 mars 2008 - 06:27 dans Logiciel et matériel

Ce qui devait arriver un jour est arrivé ce matin, le café, bien moussé, dans le clavier de mon MacBook Pro!
J'ai rapidement retourné l'ordinateur et enlevé la batterie, sèché abondament après l'avoir ouvert (retiré le casing et le clavier)

Il redemarre ouffff mais je crois bien que le clavier est grillé. Du moins, il ne fais pas ce que je lui demande, il réagit de façon aléatoire disons.

Avez-vous des suggestions pour son remplacement? Où pourrais-je trouver simplement un clavier de remplacement?
Je crains un peu les iStores avec leurs honoraires. Sur le web on trouve des claviers anglais à 50$-100$ mais des français, c'est plus râre disons...

Qu'en pensez-vous?