Aller au contenu

Contenu de dj-toshiba

Il y a 4 élément(s) pour dj-toshiba (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#40319 Studio Display Sur Mbp

Posté par dj-toshiba sur 07 septembre 2008 - 07:28 dans Logiciel et matériel

Bonjour !

je vien d'acheter d'un ami un écran Studio Display. La prise DVI est arrondi et semble transférer du USB aussi. je me demandais si il existe un adaptateur quelconque pouvant me permettre de la brancher sur mon MacBook Pro.

Merci !



#40091 Corbeille Inactif

Posté par dj-toshiba sur 28 août 2008 - 01:44 dans Logiciel et matériel

malheureusement sa ne fonctionne pas.

je vais sûrement réinstallé Mac Osx, p-e une erreur quelqu'on durant l'installation. c'est pas si pire mes ''backup'' son fait en général.

Merci



#40085 Corbeille Inactif

Posté par dj-toshiba sur 27 août 2008 - 08:03 dans Logiciel et matériel

Merci
cependant

Effacer la préférence du finder na rien changé

redémarrer j'ai déja essayer.

sur un autre utilisateur j'ai le même problème.

pour les autorisation aussi, j'ai fait réparer les autorisation sur ma partition Mac Os x.


a noter aussi que la corbeille accepte les fichiers. je peut jeter les choses par le doc sauf pour vider la corbeille je passe par Onyx. je vien de découvrir que si je passe par le menu du Finder dans la bar des menu je peut vider ma corbeille sans probleme.

je ne sais pas si sa peut être connexe, mais dans le Finder lorsque je navigue par liste et que je peu avoir un preview 90% du temps lorsque le preview load, le finder se relance automatiquement.

je ne sais pas si il y a une explication, sinon au pire je vais tout simplement réinstaller Mac Os X, ou p-e meme aller macheter leopard. ce pendant si une solution plus rapide existe dite le moi, merci!



#40050 Corbeille Inactif

Posté par dj-toshiba sur 26 août 2008 - 08:54 dans Logiciel et matériel

Bonjours tout le monde.

je vien de réinstaller Mac Osx, 10.4. J'ai fait tout les mise a jour etc...

cependant, je n'est plus accès a ma corbeille. Ma corbeille de réagit plus lorsque je veut l'ouvrir ou la vider. pour l'instant je peut passer par le fichier nommé trash, puis j'ai vidé ma corbeille avec Onyx. cependant j'aimerais bien retrouver la plein fonction de ma corbeille.

Merci.