Aller au contenu

Contenu de vansfield

Il y a 5 élément(s) pour vansfield (recherche limitée depuis 19-avril 23)


#39008 Iphone 2g

Posté par vansfield sur 29 juillet 2008 - 11:59 dans IPhone

Je suis aller dans un magasin Rogers et j'ai acheter une carte sim pour 45.15$ taxes incluses. Il ne me restera qu'a mettre la carte dans le iPhone quand celui-ci arrivera et acheter une carte prépayer et l'activer! Merci pour tout! :lol:



#38988 Iphone 2g

Posté par vansfield sur 29 juillet 2008 - 05:30 dans IPhone

Merci pour vos réponses!:lol:



#38963 Iphone 2g

Posté par vansfield sur 28 juillet 2008 - 08:36 dans IPhone

Merci, mais il me reste une petite question: Je me pointe chez Rogers et je leur demande quoi? Et comment activer le téléphone (c'est mon premier ^^)

Et autre question, comment pourrait il me charger du data si je n'ai pas de contract, au pire ma carte se viderait non?
Merci



#38934 Iphone 2g

Posté par vansfield sur 28 juillet 2008 - 11:44 dans IPhone

J'imagine ici que tu fais une référence au iPhone 3G, cependant j'ai acheter un iPhone premiere génération via ebay. Est ce que je pourrais entrer dans une boutique rogers, demander une carte sim et ensuite acheter une carte ? J'vois pas pourquoi je devrais avoir un forfait de 3 ans si j'ai déja le téléphone avant d'entrer en boutique.. Merci ;)



#38899 Iphone 2g

Posté par vansfield sur 28 juillet 2008 - 09:22 dans IPhone

Bonjour, j'ai acheter sur ebay hier soir un iPhone 2g unlocker. J'aimerais connaitre la procédure complète pour que celui-ci puisse fonctionner parfaitement sur le réseau de Rogers (C'est a dire, me décrire les étapes a effectuer, de l'arrivé du colis jusqu'a l'activation). J'aimerais l'utiliser a la carte si possible. Merci beaucoup, j'attend vos réponses ! :lol: