Aller au contenu

Contenu de Terragon

Il y a 5 élément(s) pour Terragon (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#39902 Cr*** De Mighty Mouse

Posté par Terragon sur 21 août 2008 - 04:50 dans Logiciel et matériel

C'est exactement ce que je fais... j'appuie légèrement sur la boule et je souffle très fort! lol

Mais j'aimerais bien qu'Apple dévoile une nouvelle souris cet automne!



#39724 Imovie6 Et 8

Posté par Terragon sur 15 août 2008 - 07:06 dans Logiciel et matériel

Juste pour information, suite aux dernières mises à jour de QuickTime, j'ai eu plusieurs difficultés avec iMovie HD 6... par chance, mon projet était finalisé... mais je n'ai jamais été en mesure de le modifier par la suite! Je déteste tellement la nouvelle version, j'espère qu’elle sera mise au goût du jour bientôt pour se mettre un peu à niveau avec son ancienne version qui était à mon avis largement supérieure!



#39704 Iphone 3g Sans Contrat

Posté par Terragon sur 15 août 2008 - 07:40 dans IPhone

Par "non officiel", je voulais plutôt faire référence au fait que l'appareil ne provient pas des inventaires de Rogers. Pour la majorité des appareils, si tu as un appareil débloqué, Fido ou Rogers vont te laisser activer l'appareil sans problème, mais dans le cas du iPhone, je suis incertain que ce soit aussi facile car il s'agit d'une exclusivité... mais si c'est le cas, j'aimerais bien le savoir! :)



#39663 Iphone 3g Sans Contrat

Posté par Terragon sur 13 août 2008 - 09:59 dans IPhone

Je ne suis pas un expert, mais le fait de placé ta carte sim dans celui-ci ne va pas te permettre de l'utiliser... au contraire, je crois plutôt que cela va permettre à Rogers de t'identifier comme ayant un appareil iPhone 3g non officiel... il est évident que les numéros de série des appareils sont annexés aux dossiers des clients... donc, je suppose qu'un logiciel de piratage est nécessaire pour bloquer cette vérification de Rogers... mais bon je ne suis pas un expert!

D'autres peuvent-ils apporter plus de précision?



#39662 Apple Tv

Posté par Terragon sur 13 août 2008 - 09:53 dans Logiciel et matériel

Est-ce possible de faire le stream avec tout? Photos, musiques et vidéos aussi?