Aller au contenu

Contenu de zippy

Il y a 4 élément(s) pour zippy (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#39978 Imac G3

Posté par zippy sur 23 août 2008 - 09:48 dans Logiciel et matériel

le problème c'est qu'il n'est pas dans le menu! (c'est la première chose que j'ai été voir), j'ai supprimer la partition linux pour voir si sa allais mieux mais rien :(



#39965 Imac G3

Posté par zippy sur 23 août 2008 - 12:16 dans Logiciel et matériel

Salut, j'ai pu trouver un disque (10.1) je veux l'installer mais au moment de choisir le disque dur il ne m'affiche que le CD, que faire? :'(



#39957 Imac G3

Posté par zippy sur 23 août 2008 - 08:20 dans Logiciel et matériel

10.3 me semble un bon système pour commencer! mais ou je peut trouver la version CD? (pour tiger aussi)



#39949 Imac G3

Posté par zippy sur 22 août 2008 - 09:34 dans Logiciel et matériel

Bonjour, je viens de recevoir un iMac G3, je le trouve vraiment magnifique! Il me viens avec xubuntu 7.10, mais j'aimerais tester Mac OS X (mon ami n'avais pas les CDs :( ). Comment je peut faire pour connaître la configuration du iMac pour savoir vers quel version de Mac Os X me tourner? En ce souvenant que je suis sur xubuntu... (Linux n'est pas un problème pour moi (tout mes PC tourne uniquement dessus) mais j'ai le goût d'essayer Mac OS X).

Jusqu'ici je sait qu'il y a un disque dur de 10Go, deux port FireWire, le lecteur CD «mange le CD», je crois que le G3 est a 400Mhz (pas sur), 256mo de RAM.

Je crois que c'est un iMac DV, mais je ne sais toujours pas vers quel version de Mac OS X me tourner, ni ou le trouver!

Merci de m'aider :D

zippy