Aller au contenu

Contenu de Kysonel

Il y a 4 élément(s) pour Kysonel (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#42811 Imprimer à L'envers Avec Pages

Posté par Kysonel sur 24 novembre 2008 - 08:33 dans Logiciel et matériel

Et bien dans page tu dois écrire dans un bloc texte et ensuite dans la palette, utilises l'outil inspecteur de mesure, là tu trouveras les touches pour renverser ton texte (miroir).

<<image>>

(Je viens de regarder vite fait, s'il y a une autre solution, n'hésitez pas à la donner !)

Mon dieu calou, c'est quoi le texte que t'as pris pour le renverser ? tu as tappé n'importe quoi ou c'est une langue que je ne connais pas du tout ? ^^;

(merci pour la réponse , je vais surment pouvoir l'utiliser prochainement)



#42640 Mixer La Musiques Avec Itunes

Posté par Kysonel sur 18 novembre 2008 - 03:58 dans Logiciel et matériel

À ce que je me souviens, la fonction fondu de iTunes fait ce que tu demande... mais le volume de lapiste qui se termine baisse graduellement tandis que le volume de celle qui commence monde porportionnellement.... est-ce que tu recherche le même effet mais sans le changement de volume ? car je ne crois pas que iTunes possède cette option



#42630 Récupérer Sa Musik Dans Itunes

Posté par Kysonel sur 18 novembre 2008 - 11:50 dans Logiciel et matériel

je ne suis pas exactement certain de comprendre ce que tu veux dire, mais si c'est bien que tu veux pouvoir faire en sorte que ton itunes garde sa bibliothèque dans le dossier sur ton autre disque dur, tu peux modifier le chemin dans les préférences :

http://support.apple...iewlocale=fr_FR

ce lien montre la bonne fenètre... en cliquant sur le bouton "modifier" tu devrait être capable de pointer le dossier que tu désire....


j'espère que ça t'aidera



#42593 clavier

Posté par Kysonel sur 17 novembre 2008 - 10:32 dans Logiciel et matériel

Zut ! .... j'ai acheté mon premier mac la semaine dernière et après 3 jours de recherche, j'était super heureux de trouvé un lien vers cette configuration clavier....

c'est très dommage que le lien soit mort... si quelqu'un possède le fichier , ou pourrait le refaire a partir des fichiers de son mac, ça serait vraiment gentil !!

mon habitude pour les accents fait avec 2 touches (` + e pour è) va surment changer .... mais j'aimerais bien la garder étant donné que je serai obliger de revenir sur PC de temps à autre.....


Merci d'avance !