Aller au contenu

Contenu de zadig

Il y a 5 élément(s) pour zadig (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#45263 Jailbreak 2.2

Posté par zadig sur 06 février 2009 - 08:00 dans IPhone

souvent ce qui fait geler le iPhone après un Jailbreak, c'est les programmes qu'on installe...
les programmes qui modifie d'une quelconque façon l'interface ou le fonctionnement du iPhone sont plus à risque...

Mais le simple app comme Cycorder, Pdanet et autre, il ne devrait pas y avoir de problème.



#45262 Filmer Avec Le Iphone

Posté par zadig sur 06 février 2009 - 07:58 dans IPhone

il existe des programmes qui permettent d'envoyer à peu près n'importe quoi qui se trouve dans le iphone en passant par le wifi, email, usb...

je ne pourrais vous donner les noms car je n'ai jamais essayé... par contre, je sais que ça existe



#45086 Filmer Avec Le Iphone

Posté par zadig sur 01 février 2009 - 09:28 dans IPhone

la réponse est simple... et c'est non.
en passant, le jailbrake est très simple à faire avec le programme quickpwn... on suit les instructions à l'écran et c'est tout.



#45001 Update Iphone 2.2.1

Posté par zadig sur 28 janvier 2009 - 03:38 dans IPhone

lorsque tu fais une restauration, normalement iTunes va détecter ton iPhone "vide" et va te demander si tu veux restaurer un backup... si tu restaure le backup, j'imagine que ça va remettre tous tes paramètres comme ils étaient avant la restauration.



#44883 Iphone Sans Les Forfaits Data

Posté par zadig sur 26 janvier 2009 - 12:15 dans IPhone

cette limite de 100$ n'est valide que pour le data au Canada... donc ailleurs dans le monde, il n'y pas de limite...