Aller au contenu

Contenu de yield

Il y a 20 élément(s) pour yield (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#50567 Youpi ! J'ai Enfin Ma Tablette Graphique !

Posté par yield sur 16 juillet 2009 - 08:17 dans Logiciel et matériel

Je travaille dans une compagnie ou ya plein de monde avec des Wacom dans ton genre...
Il semble que le monde utilise le crayon qui viens avec la tablette. Mais ce que je me suis fait dire, c'est que si tu utilises ton Wacom comme ''2e écran'', met le comme écran principale. La raison, ya parfois du '' lag time'' quand c'est pas le cas...

Si j'entends d'autres choses sur le sujet, je te laisses savoir ! :(



#50498 Vlan Et Carte Reseau Nvidia Sur Windows

Posté par yield sur 14 juillet 2009 - 03:35 dans Logiciel et matériel

Bon, alors pour les curieux, j'ai pas vraiment règler le problème... J'ai trouvé un work around si on veut....
En fait, je vais direct dans le options avancés de ma carte réseau et je lui assigne le VLAN ID que j'ai besoin et je le change si j'en ai besoin....

Dommage. Pourtant le hardware de la NIC supporte d'avoir des cartes virtuelles basés sur la NIC physique et ensuite de leur assignées à chacun d'elles un VLAN...

Anyway, c'est plus de gossage comme ca. Mais bon.

Sur ce, j'ai aussi failli changer la couleur du comptoit des Mac Genius au Centre-Ville pour la couleur rouge.... lol....

Disons que de se faire répondre, ''on supporte pas Windows'', je trouves ca un peux trop facile de leut part... De l'autre coté, je les comprends... Mais si ils savent juste pas c'est quoi un VLAN... Qu'ils le disent...
Ca me dérangerais pas... Au moins, ca serais honnête et ca éviterais que je pense qu'on se foue de ma geule....

Merci.



#50400 Vlan Et Carte Reseau Nvidia Sur Windows

Posté par yield sur 11 juillet 2009 - 06:57 dans Logiciel et matériel

Je conaisais pas celle la MacEntrprise...

Merci beaucoup du tuyeau !



#50390 Vlan Et Carte Reseau Nvidia Sur Windows

Posté par yield sur 10 juillet 2009 - 04:28 dans Logiciel et matériel

Voici exactement ce que je veux faire sur mon MacBook....
Voir video ici :
http://screencast.com/t/fJBMWrckmbE

Mais sur Windows XP dans bootcamp toujours sur mon macbook 13 pouces.

P.S : La carte réseau utilises le chiset de NVIDIA... Du moins c'est ce qui est écris...
Si je compare avec un IMac ou l'ancienne gen de MacBook Pro qui eux c'est du Youkon Marvel et ca fonctionne bien pour eux... ARGGGGG !



#50368 Vlan Et Carte Reseau Nvidia Sur Windows

Posté par yield sur 09 juillet 2009 - 01:49 dans Logiciel et matériel

Oui, je sais, je suis du type impatient... Tres impatient...
Mais voila... Depuis ce matin que je cherche un driver/software pour la carte reseau NVidia de ''apple'' pour mon MacBook qui me permettrais de creer des connections a des VLAN... et RIEN......

J'ai trouver des drivers NVIDIA mais aucun ne fonctionnent.
La carte reseau fonctionne, mais ne me permet pas de configurer des VLAN's....

A L'AIDE !!!!!

Mon ami a cote de moi a la carte de "Marvell" et elle fonctionnes bien pour ca pourtant !!!!
:rolleyes:



#50366 Vlan Et Carte Reseau Nvidia Sur Windows

Posté par yield sur 09 juillet 2009 - 10:03 dans Logiciel et matériel

Bonjour a tous,

J'ai besoin de configurer des VLAN sur ma carte reseau de mon MacBook 13 pouces...
La carte reseau est la NVIDIA NForce 10/100/1000 mais je trouves pas le software du manufacturier pour windows pour configurer des VLAN... J'ain installe les drivers qui venaient avec mon ordi sur le CD d'install de OS x...
La carte reseau fonctionne, mais rien pour des configs avancees..... Grrrrr

Es-ce quelqu'un aurait l'info ?

Merci.



#50299 Iphone 3.0 + Thetring + Vpn + Pptp

Posté par yield sur 06 juillet 2009 - 03:19 dans IPhone

J'ai eu la chance d'effectuer des tests avec un client/serveur VPN qui utilise le protocole SSL au lieux de PPTP et ca fonctionnes bien. Le IPhone n'y voit que du feux....

Malheureusement, j'ai vraiment besoin du PPTP... Quel dommage...



#50191 Iphone 3.0 + Thetring + Vpn + Pptp

Posté par yield sur 01 juillet 2009 - 10:10 dans IPhone

Oui, oui, j'ai bien vu le poste sur la page web du site qui dit de pas basher sur des compagnies....
Alors voici, pour répondre à ma question/problème, j'ai décidé d'appeler mon fournisseur pour mon IPHONE... Notez que je ne le nomme pas... lol...

#@%$% que leur support technique est poche...
-'' Vous savez Mr, l'anvien model de IPhone supporte pas les commandes vocales .... ''
- Je le sais innocente ! Je parles de me connecter en VPN, pas de jouer au curling avec mon téléphone....

Sorry, my 2 cents....

Sur ce, j'ai aussi découvert ce thread sur le forum de apple :
http://discussions.a...ssageID=9718998

J'explique ca au tech de mon founisseur... Que je ne nommerai pas... Et il comprends rien.....
!%!%%..



#50190 Iphone 3.0 + Thetring + Vpn + Pptp

Posté par yield sur 01 juillet 2009 - 09:52 dans IPhone

Bonour à tous et à toutes,

Maintenant que le IPhone supporte le partage de la connection internat via sa connection 3G, je me demandes si je peux aussi utiliser une connection VPN par dessus tout ca... Je m'explique.

La fonction ''thetring'' fonctionne bien, j'arrives à aller sur le net, ramasser me courriels, etc...
Par contre, quand arrives le temps de me connecter au réseau d'entreprise avec le client VPN de mon MacBook en étant connecté en 3G avec mon IPhone, ca ne fonctionnes pas...

Savez-vous si FIDO bloque le traffic VPN PPTP ? J'ai surtout l'impression que je suis capable de faire une demande de connection à mon serveur, mais que celui-ci n'est pas capables de communiquer en retour avec moi...

Quelqu'un ici avec le même problème ?



#49863 Iphone 3.0 + Thetring

Posté par yield sur 18 juin 2009 - 08:55 dans IPhone

Bon, bien ce matin, pour je ne sais pas quelle raison, j'ai essayer dans l'autobus sur le chemi du travail et ca fonctionnais...

Peut-être Fido qui bloquais le tout hier.... Allez savoir !



#49848 Iphone 3.0 + Thetring

Posté par yield sur 17 juin 2009 - 06:07 dans IPhone

Bon, j'ai le nouveau software.... Ca fonctionnes bien, plus rapide, bla bla bla....

Mais la !

J'ai configuré pour me connecter sur le net par mon téléphone, ca sembles fonctionner, je suis capable de ''pigner'' google par la console, mais pas de pages web.... Niet, svein, nada...

Meme ssh par la console fonctionnes pas.... Ya de quoi que j'oublis... ???

Es-ce que ca fonctionnes pour quelqu'un ici ?



#46728 Contenu Vidéo Sur Le Site De Radio-canada

Posté par yield sur 27 mars 2009 - 11:16 dans Logiciel et matériel

Le site de Radio-Can fonctionne tout croche... J'ai essayer avec 2 de mes PC plus mon Dual G5 et j'ai eu ds problèmes...



#46454 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 17 mars 2009 - 11:40 dans Logiciel et matériel

Je comprend tout à fait... C'est d'ailleurs pourquoi je ne voulais pas emprunter cette avenue dès le début.
Si il est possible. vous pouvez effacer ce ''thread'' de messages.

Merci.



#46236 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 10 mars 2009 - 08:07 dans Logiciel et matériel

Bon, je me ramasse présentement une licence de OS X via une copie de sécurité de plusieurs amis.
Des fois qu'il y aurait une météorite qui détruit les États-Unis, l'ITalie, le Jabon et le Gabon....

La ya juste un problème. Tout mes amis assument que j'ai un 2e MAC pour bruler une image .DMG...
Ce que je n'ai pas... Ya t'il des utilitaires intéressant connu sur PC pour convertir mon .DMG en .ISO
et ensuite le burner sur DVD ?

En passant, c'est cher en salle des DVD Dual Layer... lol



#46133 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 06 mars 2009 - 09:57 dans Logiciel et matériel

Ouain, j'y avais penser.... Mais je voulais éviter ça... À voir en fin de semaine...



#46091 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 04 mars 2009 - 01:13 dans Logiciel et matériel

Bon, ca semble assez cher OS X. Au risque de parraitre ''mange caca'' je pense aller me ramasser un MAC au magasin, utiliser le CD de l'OS et retourner la machine.... OU, demander à quelqu'un ici qui reste près de Boucherville pour me prêter le CD....

Franchement, c'est pas très grave si c'est pas la dernière version de MAC OS X, tant que ca roule sur mon DUAL G5, le reste ca m'importe peux....



#46040 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 02 mars 2009 - 07:38 dans Logiciel et matériel

Quel est la dernière version de OS X fonctionnel sur des G5 ? Tant qu'a aller acheter un CD, autant que ça soit la dernière version....



#45975 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 28 février 2009 - 01:00 dans Logiciel et matériel

Bon, je crois que je vais mettre touts les détails de ma situation.

Voici, j'ai ''hériter'' d'un Dual G5. Il y avais déja MAC OS X dessus, me demandez pas quel version de OS X car je ne me souviens plus. Comme je n'aivais pas besoin de ce OS mais plus tôt d'une distribution Linux supportant PPPC, j'ai décider de ''wiper'' le Hard Drive et d'installer Debian pour PPC.

L'installation se passe bien, la machine semble heureuse excepté que les Fans roule en fou pendant l'installation mais ca aussi c'est normal....

Maitenant au redémarage, j'ai un petit carré avec la ''face apple'' qui lfash avec un point d'intérrogation, j'ai aussi un genre de boot loader qui s'appelle Bootstrap me demandant de faire l ou c pour démarer Linux ou booter du CD.... Même si je fait l , rien se passe et la machine reboot...

Aussi, quand j'utilise une distribution de Linux, tout semble fonctionner, la carte vidéo, la carte réseau, etc, etc, etc......



#45945 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 27 février 2009 - 07:34 dans Logiciel et matériel

Es-ce que je peux installer Linux pour PPC même si j'ai pas de partition avec OS X dessus ?



#45930 Mac Os: Perdu Cd Installation

Posté par yield sur 26 février 2009 - 02:47 dans Logiciel et matériel

Bonjour tout le monde,

Premièrement, j'aimerais dire que c'est mon premier message sur le forum de macquebec.com La communauté semble très intéressante.... ;)

Sur ce, j'ai présentement un Dual G5 à la maison, mais malheureusement, je n'ai plus le CD d'installation de l'OS.... :( Ques-ce que je fait ? De plus, comme j'ai du changé de Disque Dur, je ne peux pas utiliser du tout ma machine....

Merci en avance pour votre aide ! :D