Aller au contenu

Contenu de limbs

Il y a 20 élément(s) pour limbs (recherche limitée depuis 19-avril 23)


#61985 Iweb

Posté par limbs sur 28 décembre 2010 - 05:25 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

j'ai l'intention de faire mon propre site web. Celui sera simple, mais efficace. Je l'ai déjà tout fait sur Photoshop (avec une section header, contenue, background, barre de menu, etc ..) Ce qui me reste à faire est de le transposer sur Iweb. Avez-vous des conseils à me donner ? Quel dimension le background devrait être ?



#60437 Temps D'attende Habituel Après Le Lancement De Produit Apple

Posté par limbs sur 31 août 2010 - 07:37 dans Questions/Réponses

Peu importe le magasin, combien de temps cela va prendre avant que les magasins du québec recoit les ipods ? :)



#60429 Temps D'attende Habituel Après Le Lancement De Produit Apple

Posté par limbs sur 31 août 2010 - 04:50 dans Questions/Réponses

Bonjour !

J'aimerais savoir quel est la durée habituel d'attente pour les nouveaux produits après une conférence d'Apple. Mon Ipod est brisée. Alors j'attend avant d'en acheter un autre car je sais que la nouvelle génération de Ipod seront présenté demain. Alors combien de temps je risque d'attendre avant que les Future Shop recoivent c'est nouveaux produits ?

merci !



#57938 Dvd Pas Supporté (dvd Origninal De Musique )

Posté par limbs sur 04 avril 2010 - 08:22 dans Questions/Réponses

certains CD ou DVD on un système tellement mal foutu qu'ils empêchent la lecture dans certains cas.


Si c'est vraiment ça le problème, c'est dans c'est moment la que je me sens pas coupable de faire du piratage. Acheté un DVD et être même pas capable de le faire jouer sur le support que j'utilise principalement ... pas fort.

La prochaine fois que je vais acheter un DVD va falloir que je demande au vendeur si on peut l'écouter sur les ordinateurs ... bien hate de voir ce qu'il va me répondre ..



#57930 Dvd Pas Supporté (dvd Origninal De Musique )

Posté par limbs sur 04 avril 2010 - 05:26 dans Questions/Réponses

Merci d'essayer de m'aider.

Pour te répondre Eirefred, je suis plutot sure qu'il a une protection anti-copie comme la plupart des DVD profesionnel de ce style, mais cela ne m'a jamais empecher de lire un DVD sur mon mac ..



#57923 Dvd Pas Supporté (dvd Origninal De Musique )

Posté par limbs sur 04 avril 2010 - 02:19 dans Questions/Réponses

Bonjour,

J'ai acheté un DVD de musique (Linkin Park - Live in Texas). C'est un DVD officiel, pas une copie.
Lorsque je le joue dans mon Xbox 360, pas de problème tout va bien. Mais si je veut le jouer sur mon MBP ou sur un PC, ça ne fonctionne pas.
Lors de l'insertion du DVD, DVD player dit que le CD n'est pas suuporté et Disk Utility ne le reconnait pas ...
C'est vraiment bizarre .. quelqu'un peut m'aider ?

Merci !



#57010 Antenne Wifi Pour Grossir Mon Champ Wifi

Posté par limbs sur 21 février 2010 - 05:47 dans Questions/Réponses

Lynksis WRT 110



#56995 Antenne Wifi Pour Grossir Mon Champ Wifi

Posté par limbs sur 20 février 2010 - 09:48 dans Questions/Réponses

tout est dans le titre … pour macbook pro dernière génération.



#56917 Wifi Sur 7 Fait Planter Mon Réseau Wifi

Posté par limbs sur 17 février 2010 - 11:56 dans Questions/Réponses

Bonjour,

mon réseau:

PC - XP (branché sur mon routeur)
Portable - Vista
Portable - 7
Portable - Snow Leopard

Depuis quelques temps, mon réseau ne fonctionne pas très bien.
Alors ce soir je l'ai rééninsalisé. Par après il allait très bien avec XP, Vista et SL. Mais lorsque la personne sur 7 est venue pour se connecter,
... boum. le réseau a planter complètement (et ce n'est pas la première fois que ça fait ça..)
Depuis que j'ai ce portable ( 7 ) il va très bien, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner le WIFI plus de 15 minutes …



#56911 Meilleur Routeur Sans Fil "n" Pour Mac/windows

Posté par limbs sur 17 février 2010 - 07:59 dans Logiciel et matériel

est-ce qu'une clef WPA est d'apres toi suffisante?



#56411 Format Des Disques Durs

Posté par limbs sur 26 janvier 2010 - 08:07 dans Questions/Réponses

Nous envoyons des Hommes dans l'espace, mais personne n'a encore réussi à inventé un format fonctionnant à 100% sur Windows et Mac sans se contraindre au condition que le FAT 32 impose. Avouez que c'est quand même surprenant ...



#56341 Booter Macbook Sur Windows Par Vmware

Posté par limbs sur 22 janvier 2010 - 12:28 dans Questions/Réponses

Bonjour!

J'ai installé Windows à partir de du logiciel VMWatre. Je ne l'ai pas installé par Bootcamp.
J'aimerais savoir si je peut directement booter mon portable sur Windows en penssant par VMWare Fusion 3 sans passer par Bootcamp.

merci!



#56190 Msn On Mac

Posté par limbs sur 16 janvier 2010 - 04:53 dans Questions/Réponses

V'la deux ans je pense que je ne connaissais même pas ce qu'étais Adium :thumbsup:
J'ai essayé il y a environ 6 mois ... et je n'aimais pas vraiment l'interface non plus.



#56183 Msn On Mac

Posté par limbs sur 16 janvier 2010 - 08:27 dans Questions/Réponses

J'ai déja essayer Adium, mais je ne l'aime vraiment pas. Il plantais tout le temps...



#56176 Msn On Mac

Posté par limbs sur 16 janvier 2010 - 12:20 dans Questions/Réponses

J'viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. J'ai supprimé tout les prefs relié à msn et il a fallu que je réinstalle completement msn. Mais apres avoir effectuer quelques test, ça ne fonctionne tjrs pas ....



#56171 Msn On Mac

Posté par limbs sur 15 janvier 2010 - 08:08 dans Questions/Réponses

Ils sont situés où c'est préférences?
merci!



#56149 Msn On Mac

Posté par limbs sur 14 janvier 2010 - 08:06 dans Questions/Réponses

Depuis quelques mois,
lorsque je me déconnecte et me reconnecte, Msn renomme mon pseudo ou mon ''nick'' par mon prénom. Je suis capable de le modifier mais dès que je quitte et je retourne sur MSN, mon pseudo redeviens mon seulement mon prénom.



#55735 Moniteur Externe

Posté par limbs sur 31 décembre 2009 - 02:43 dans Questions/Réponses

J'ai essayé mais ça marche pas ... l'écran (24po) se met en veille.
mais merci quand même.



#55720 Moniteur Externe

Posté par limbs sur 30 décembre 2009 - 05:37 dans Questions/Réponses

J'ai trouvé ou était l'erreur. J'utilisais le ''Mirroring''. Maintenant j'utilise ''les 2 écrans". Mais comment je fais pour seulement utilisé ma grosse écran ?



#55689 Moniteur Externe

Posté par limbs sur 29 décembre 2009 - 10:03 dans Questions/Réponses

Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter un écran externe pour mon Macbook Pro.
Le LG Fkatron W2453V 24po : http://www.lcd-compa...avis-LGW2453VPF

Le problème est qu'en 1920 par 1080, je perd 1 pouce d'image de chaque coté ...

Je ne comprend pas.