Aller au contenu

Contenu de jsoucy

Il y a 9 élément(s) pour jsoucy (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#63620 Partage Interner Entre Imac Et Pc

Posté par jsoucy sur 15 avril 2011 - 12:23 dans Questions/Réponses

oauis j'ai suivi se conseil et sa ne marche pas plus... sa doit etre son portable



#63618 Partage Interner Entre Imac Et Pc

Posté par jsoucy sur 14 avril 2011 - 06:07 dans Questions/Réponses

oauis elle vois le réseau mais elle est incapable de se connecté

je vais via "partage" dans les préférences



#63615 Partage Interner Entre Imac Et Pc

Posté par jsoucy sur 14 avril 2011 - 10:22 dans Questions/Réponses

j'aimerais bien savoir si il y a une solution merci



#63449 Partage Interner Entre Imac Et Pc

Posté par jsoucy sur 28 mars 2011 - 08:19 dans Questions/Réponses

Allo

pour commencé j'aimerais utilisé la partage internet de mon iMac au lieu d'acheté un routeur sans-fil, mais le seul problème est que ma copine possède un portable Pc et elle est incapable de se connecté au réseau. Mon ami avec son MBP n'a aucun problème à se connecté et ça marche très bien sur mon ipod touch. Donc j'aimerais savoir si cela peu être résolu.

Merci Jonathan



#61788 Itunes Est Possédé Par Le Démon

Posté par jsoucy sur 03 décembre 2010 - 01:31 dans Logiciel et matériel

Bonjour à tous, bon mon itunes devient fou depuis hier. Il arrête la chanson et la redémarre quand bon lui semble. Ma copine à exactement le même problème elle aussi sur son pc depuis 1 semaine. j'ai fait quelle que recherche sur google, je suis pas la seul personne à qui cela arrive, mais personne à de solution... j'espère qu'ici quelqu'un en a une

Merci
Joanthan



#61496 Amsn Qui N'ouvre Plus

Posté par jsoucy sur 08 novembre 2010 - 03:52 dans Logiciel et matériel

Allo a vous

Depuis cette après midi aMsn ne veut plus ouvrir, pourtant cette avant midi il fonctionnais parfaitement. Quand je clic pour l'ouvrir, il saute dans le dock, le petit point allume, tout arête et rien ne se passe. Je n'est fait aucune modification à mon système dernièrement.

Merci



#61322 Limewire

Posté par jsoucy sur 30 octobre 2010 - 01:15 dans Questions/Réponses

Meme si tu a des vrai CD à la maison et tu passe au feu tu ne peu pas plus les ravoir



#60183 Rajouter De La Ram, Montage Vidéo?

Posté par jsoucy sur 18 août 2010 - 07:26 dans Questions/Réponses

moi dans mon iMac j'ai 2gb de ram et j'édit du vidéo venant de ma 7D et par moment mon ordi à de la misère alors moi je te dirrais de te mettre minimum 4gb... je voudrais bien mettre 4gb mais la 7D a et ma nouvelle voiture on pété mon budget



#58409 Windows 7 Via Boot Camp

Posté par jsoucy sur 27 avril 2010 - 07:46 dans Questions/Réponses

bon moi je l'ai 7 d'instalé sur mon imac. Sa roule très bien, mais je te conseil de suivre se petit tutoriel parce que bootcamp est pas encore mis a jour pour 7(a moins qu'il le soit maintenant)

http://www.simplehel...te-walkthrough/