Aller au contenu

Contenu de Maxipop

Il y a 5 élément(s) pour Maxipop (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#66385 Probleme De "formatage"

Posté par Maxipop sur 25 mars 2012 - 06:54 dans Questions/Réponses

Ici est expliquée une méthode un peu plus compliquée, mais moins longue, faisant appel au Terminal.

Faire TRÈS attention si tu n'as aucune habitude d'utiliser le Terminal. Ça pourrait cracher ta machine si tu fais une erreur de syntaxe. Habituellement, j'utilises le copier/coller lorsque je bidouille dans le Terminal…


J'aimerais te remercier ! Je n'ai eu aucun problème à faire ce que je voulais avec les liens que tu m'as donné !



#66379 Probleme De "formatage"

Posté par Maxipop sur 25 mars 2012 - 08:50 dans Questions/Réponses

Merci beaucoup Francois, je suis sur OSX lion. On peut supprimer le compte utilisateur "principale" et cela supprime les applications et toute les traces ?



#66376 Probleme De "formatage"

Posté par Maxipop sur 24 mars 2012 - 10:28 dans Questions/Réponses

Merci Francois, mais je ne suis pas très familier avec cette manipulation. Aurais tu un lien qui explique cette méthode ?



#66374 Probleme De "formatage"

Posté par Maxipop sur 24 mars 2012 - 10:01 dans Questions/Réponses

Bonjour, je souhaite vendre mon macbook pro bientôt. Par contre, j'aimerais faire un ménage complet pour qu'il n'y ait plus de trucs personel sur ma machine. J'ai fais le mac "recovery" mais je ce n'est pas ce que je recherche puisque avec cette méthode je garde tout ce qu'il y avait sur mon macbook avant. Merci beaucoup !



#63749 Synchronisation Iphone 4 A Ipad

Posté par Maxipop sur 09 mai 2011 - 05:00 dans iPad

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la connexion internet (3g) d'un iPhone 4 sur un iPad via le bluetooth ou avec une autre manière ?

Merci,