Aller au contenu

Contenu de Tedmix

Il y a 3 élément(s) pour Tedmix (recherche limitée depuis 19-avril 23)


#64209 Lion, Ré-Installation Sans Dvd

Posté par Tedmix sur 21 juillet 2011 - 07:52 dans Logiciel et matériel

Salut,

Apres avoir installer Lion, J'ai redémarrer le Mac avec la touche Alt (option) enfonçer pour voir si ma parution windows étais encore existante ou si je devais recommencer avec Bootcamp. Je m'attendais a voir le hd mac et hd windows (bootcamp) ou juste hd mac. Surprise une nouvelle partition avais été ajouter, j'ai biensur été voir ce que c'étais et oui c'étais effectivement l'installation de Lion avec l'utilitaire disque etc. Je savais que l'on pouvais y accéder en démarrant avec la combinaison de touche cmd (pomme) + R ( il me semble), mais je savais pas comme choix de partition de démarrage.

Je dit ça comme ça, je sais pas si vous étiez déjà au courant (Image IPB j'ai pas pris le temps de vérifier).

Bonne journée a tous !



#60645 Enregistreur Tv

Posté par Tedmix sur 13 septembre 2010 - 05:22 dans Questions/Réponses

J'ai déjà vu sur une boite de pinneaple en magasin que l'on pouvais transformer son PC en enregistreur numérique, mais j'ai pas vérifier si le logiciel étais pour mac ou windows. A voir sur le site web de la compagnie.



#60639 Enregistreur Tv

Posté par Tedmix sur 13 septembre 2010 - 03:21 dans Questions/Réponses

Ça te prend un stabilisateur video dans le cas ou il y as une protection contre la copie, un peu comme vouloir copier un film dvd sur vhs. Et ça prend prend une carte de capture video audio externe. (EX Carte d'acquisition video pinnacle studio 9)

Il y as peu être un autre moyen plus simple mais je ne le connais pas.


http://www.pinnacles... Solutions/Mac/