Aller au contenu

Contenu de trud007

Il y a 18 élément(s) pour trud007 (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#62180 Excès De Ma Limite De Download !

Posté par trud007 sur 11 janvier 2011 - 11:49 dans Questions/Réponses

Probablement un bug du widget, car moi j'étais un jour au dessus de 10 000%, car le dernier update a eu lieu en 1945...WTF



#61122 Ilife 11 >> Mac Urbain

Posté par trud007 sur 21 octobre 2010 - 07:35 dans Logiciel et matériel

Est ce que quelqu'un sais quand est ce que le mac urbain recevra iLife 11 ??

Merci beaucoup



#60894 Probleme Majeur Lecteur Superdrive Macbook Pro

Posté par trud007 sur 29 septembre 2010 - 08:18 dans Logiciel et matériel

Bon...j'ai essayé quelques trucs: premierement ce sont tous des surfaces argentés. J'ai inséré win7 pour bootcamp, ca ne marche pas, mais le dvd gravé fonctionne. Antidote Original de fonctionne pas, encore une fois le gravé fonctionne. Sur un bluray, il y a le film (bluray) et une copie digital (DVD) fonctionne toujours pas. Quand j'ai mit un dvd(les simpsons) l'original marchait ainsi que le dvd pour mon imprimante, dvd de ma harmony one et de ma MX Performance.

Pour faire les copies des ces DVD, j'ai du les graver avec un ordinateur sous Windows

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci beaucoup



#60893 Microsoft Expert Zone

Posté par trud007 sur 29 septembre 2010 - 07:32 dans Logiciel et matériel

Avis aux membres de Microsoft Expert Zone, je leur ai demandé si il y aurait un plan de formation pour Office mac 2011, et aussi si il y aurait office mac pour une montant pas gros, comme win7 et office 2010. la réponse a donc été positive donc surveillez ce site pour pouvoir éventuellement le commander.
Voici le message recu:

Le site Canadien pour le ExpertZone n'offre pas l'achat d'Office Mac 2011, pour l'instant. Cependant, nous avons l'intention d'ajouter ceci a les cours et promotions disponibles dans le futur. Nous reccomendons que vous retournez a le site regulierement pour garder pour cette mise a jour.

Si vous avez encore les questions au sujet de votre compte de Retail ExpertZone, n'hesitez pas a nous contacter.

Pamela
Support à la clientèle de Microsoft



#60889 Probleme Majeur Lecteur Superdrive Macbook Pro

Posté par trud007 sur 28 septembre 2010 - 09:38 dans Logiciel et matériel

Bonjour, j'ai un problème assez bizzard avec mon Lecteur Superdrive. Par exemple, j'ai le Logiciel Antidote original. Lorsque je veux l'installer, il ne lit pas le disque original, mais quand je fait une copie de ce dernier (je copie avec un ordinateur sous windows) et la copie du disque original fonctionne dans le lecteur. C'est la meme chose lorsque jai voulu installer Win7 pour bootcamp...le lecteur ne detecte pas l'original mais si je fait une copie, il le lit.

Merci beaucoup pour votre aide.



#60433 Temps D'attende Habituel Après Le Lancement De Produit Apple

Posté par trud007 sur 31 août 2010 - 05:58 dans Questions/Réponses

Petit conseil Limbs, si t'achete chez FutureShop, ne prend pas leur garantie, ils font de la réparation dessus, si tu prend la garantie autre qu'apple va chez bureau en gros s'il coute moins de 200$ ils ten donne un neuf



#60432 Temps D'attende Habituel Après Le Lancement De Produit Apple

Posté par trud007 sur 31 août 2010 - 05:56 dans Questions/Réponses

En meme temps...moi aussi mon Ipod est brisé...mais il est encore sous garentie FutureShop...j'ai plusieurs problemes dessus et je ne croit pas qu'il soit réparable, donc quand les ipod vont arriver, comment de temps ca va prendre pour qu'il ne leur reste plus de ipod 3g...pour bien sure qu'ils soient obligé de m'en donner un 4g :mf_party:



#60347 Ou Faire Reparer Mon Ecran Mac Hd 23"

Posté par trud007 sur 27 août 2010 - 05:24 dans Questions/Réponses

Micrologic essai toujour de fourrer le monde et tu as un mauvais service. Va voir chez Informatique Mercier sur Blvd Hamel



#60220 Clavier Multimedia Mac

Posté par trud007 sur 20 août 2010 - 08:20 dans Logiciel et matériel

J'y ai bien pensé mais il faudrait seulement qu'il se clip apres le clavier bluetooth



#60215 Clavier Multimedia Mac

Posté par trud007 sur 19 août 2010 - 05:41 dans Logiciel et matériel

Ce n'est pas ce que je recherche, je veux un touch pad pour remplacer la souris car le clavier va etre sur mes genoux



#60212 Clavier Multimedia Mac

Posté par trud007 sur 19 août 2010 - 01:52 dans Logiciel et matériel

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais si le clavier Logitech Cordless MediaBoard Pro™ for PS®3 est compatible pour mac, un bien si un autre clavier du genre est fait pour mac?? En gros ce que je veux c'est un clavier sans fil avec un touch pad parce que je veux brancher mon Mac sur mon ecran geant.
merci beaucoup



#60177 Routeur Cablé Sur Un Routeur Sans Fil

Posté par trud007 sur 18 août 2010 - 06:50 dans Logiciel et matériel

c'est deux linksys, un E3000 et l'autre dont je ne sais le modèle. Ils ont tout deux 4 port pour brancher des ordis et chacun un port pour le modem



#60167 Routeur Cablé Sur Un Routeur Sans Fil

Posté par trud007 sur 17 août 2010 - 08:19 dans Logiciel et matériel

Linksys, est-ce que ca prend des cable special, genre cable croisé?



#60160 Routeur Cablé Sur Un Routeur Sans Fil

Posté par trud007 sur 16 août 2010 - 02:52 dans Logiciel et matériel

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un routeur cablé dans l'un des 4 ports ethernet d'un routeur sans fil, et ainsi pouvoir avoir internet sur tout les ordinateur qui sont branhcé sur le cablé??



#60058 Contact Messenger Mac Pas Tous Affichés

Posté par trud007 sur 10 août 2010 - 09:33 dans Logiciel et matériel

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que quand je vais sur messenger mac jai 4 personnes de conncté et quand je vais au meme moment sur ebuddy jen ai 11 de connectés...sur messenger mac j'ai l'impression qu'il ne marque pas tout les utilisateur de connecté?

Merci



#59829 Office 2011

Posté par trud007 sur 29 juillet 2010 - 12:37 dans Logiciel et matériel

J'aime bien le nouveau design qui ressemble quand meme beaucoup a office 2010. Pour le moment aucun bug et outlook marche très bien avec un compte Hotmail.
Pour ce qui est de Microsoft Messenger, aucun bug remarqué pour l'instant. L'image perso est affiché et la webcam marche très bien. Je l'ai depuis a peine 1 semaine et pour l'instant pas grand choses a dire.



#59587 Airport Extreme Vs Routeur Bien Simple

Posté par trud007 sur 16 juillet 2010 - 01:49 dans Questions/Réponses

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que le Airport Extreme d'Apple se vend 199$. qu'est-ce qu'il a de plus qu'un autre routeur haute gamme à 150$, a-t'il plus de fonction, PLUS FIABLE?? un routeur normal pèse une plume et ce airport extreme pèse une tonne comparé à un autre routeur, pourquoi? jai chercher partout mais je n'ai jamais eu de vraies réponses.

Merci pour vos réponses



#59342 Macbook Pro Ou Macbook Air ?

Posté par trud007 sur 28 juin 2010 - 09:04 dans Questions/Réponses

Salut mon cher ami, je te donne quelque conseil:
achete le macbook pro. Tu va me dire pourquoi??
Moi je te répond,
first, le MBA n'a pas de Superdrive,
Second, tu paye plus cher pour moin performant
Third, Seulement 5h d'autonomie
and last thing, on ne branche pas grand choses dessus ( 1 seul USB)
seule avantage qu'il a, il fit dans une enveloppe ;)
Pense-y bien
@+