Aller au contenu

Contenu de Etienne

Il y a 6 élément(s) pour Etienne (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#57384 Mise à Jour 10.5.8

Posté par Etienne sur 12 mars 2010 - 09:36 dans Logiciel et matériel

penses-tu que ma partition windows peut nuire, que je devrais la faire une fois mon OS à jour???



#57382 Mise à Jour 10.5.8

Posté par Etienne sur 12 mars 2010 - 09:25 dans Logiciel et matériel

Au momment de l'installation, un message dit que l'ordin doit redemarrer pour installer la mise à jour et c'est lors de ce redémarrage que l'installateur part et que le fatidique message d"impossibilité de vérifier le paquet apparait après environ 2 minutes "d'insatllation",pour ta 2e question, j'ai un "effacer et installer".

Est-ce que ce problème te dit quelque chose on on nage en plein inconnue?



#57378 Mise à Jour 10.5.8

Posté par Etienne sur 12 mars 2010 - 07:15 dans Logiciel et matériel

Pas de probleme pour le download, c'est au momment de faire l'installation j'ai esseyer de faire un print screen mais le message survient lors du redémarrage avant même d'arriver au finder. Pour ce qui est de la provenance du cd, c'est un cd original d'un ami qui lui est passé à snow leopard donc n'avait plus besoin de son 10.5



#57370 Mise à Jour 10.5.8

Posté par Etienne sur 12 mars 2010 - 03:57 dans Logiciel et matériel

Bon je recommence:

J'ai installer leopard 10.5 (pas 10.5.1 ou 10.5.6 ou autre chose, juste 10.5)
Je parts mes mise à jour et ça echou et me donne un message d'erreur qui me dit que la "package" (je suppose le fichier) ne peut être vérifier bla bla bla .
Je suis aller sur le site d'Apple pour downloader directement le fichier combo update 10.5.8 et de l'installer: Même affaire!!
J'ai réparer mes autorisations, redownloader le fichier sur Apple, réessayer l'instalation: marche toujours pas.

Est-ce plus claire maintenant?

Merci de votre patience!!!



#57352 Mise à Jour 10.5.8

Posté par Etienne sur 11 mars 2010 - 04:57 dans Logiciel et matériel

C'est le 10.5.0 le basic et j'ai déja downloader le combo update et réparer mes autorisation, c'est d'autres solution que je recherche. Merci quand même!!



#57322 Mise à Jour 10.5.8

Posté par Etienne sur 10 mars 2010 - 05:32 dans Logiciel et matériel

Bonjour je viens d'installer leopard (10.5) et veux le mettre à jour mais l'installation échoue à cause que le "package" ne peut être vérifier de contacter le créateur du fichier et je n'ai absolument rien trouver sur le site de apple qui peut m'aider.

Des idées???? :thumbsup:


Merci