Aller au contenu

Contenu de butch101

Il y a 7 élément(s) pour butch101 (recherche limitée depuis 17-avril 23)


#57462 Éteindre/redémarrer

Posté par butch101 sur 16 mars 2010 - 05:16 dans Questions/Réponses

Wow!!! si simple :wub: ça marche à merveille ! je ne pense jamais aller regarder dans le support d'apple. il faudrait que j'aille faire des visites plus fréquemment ! merci encore !!!


Butch



#57443 Éteindre/redémarrer

Posté par butch101 sur 15 mars 2010 - 06:01 dans Questions/Réponses

salut. désolé pour le retard dans la réponse. j'ai essayé dans "préférences système" dans l'onget compte, mais pour changer mon mot de passe, je dois avoir l'ancien (que j'ignore totalement). Sais-tu si il y a une façon quelque part de vérifier quel est l'ancien mot de passe...

au fait, merci pour ta réponse rapide!

Butch



#57254 Éteindre/redémarrer

Posté par butch101 sur 08 mars 2010 - 07:17 dans Questions/Réponses

Bonjour. Voilà moins d'un mois, j'ai fait installé snow leopard (que j'adore, au fait), mais j'ai une simple question concernant le moment d'éteindre ou de redémarrer mon ordinateur. J'ai deux comptes sur mon imac et lorsque je veux le redémarrer, il me demande un mot de passe que je n'ai jamais eu auparavant.

Je me demande seulement si il existe un moyen de tout simplement enlever cette fonction. :(

Merci



Butch



#56639 Snow Leopard...

Posté par butch101 sur 04 février 2010 - 07:14 dans Logiciel et matériel

salut. après vos nombreuses suggestions, je viens de faire le grand saut en achetant la version familiale. comme tu l'as dit j'ai l'esprit tranquille. pas de tracas. j'ai vu une différence majeure lors de l'ouverture de mes applications ainsi qu'à la fermeture de l'ordi. sans parler des huit Go que j'ai retrouvé. jusqu'à maintenant, tout fonctionne comme sur des roulettes !

encore une fois, merci pour vos conseils

a+
Butch



#55857 Snow Leopard...

Posté par butch101 sur 03 janvier 2010 - 04:36 dans Logiciel et matériel

c'est parfait. je vais probablement faire tout ça d'ici le prochain mois. ce qui est super, c'est que je viens de recevoir un beau disque dur externe et qu'il attend patiemment d'être utilisé. merci beaucoup pour votre aide tout le monde. si j'ai d'autres questions, je vous reviens!!! :thumbsup:

Butch



#55671 Snow Leopard...

Posté par butch101 sur 29 décembre 2009 - 01:21 dans Logiciel et matériel

merci. donc, je n'ai qu'à acheter la version familiale pour être à jour avec mes deux ordis ? pas besoin de faire d'upgrade de tiger à leopard pour le bon fonctionnement ?



#55666 Snow Leopard...

Posté par butch101 sur 29 décembre 2009 - 11:12 dans Logiciel et matériel

salut. je sais que je peux être un peu en retard, mais j'ai une question concernant ce topic. j'ai un imac intel avec tiger et un macbook avec leopard. je voulais acheter snow leopard pour les deux. est-ce que je peux installer leopard de mon macbook sur mon imac pour ensuite installer snow leopard sur les deux ?

merci :thumbsup:

Butch