Aller au contenu

Contenu de Joce

Il y a 11 élément(s) pour Joce (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#65620 Pourquoi Faire Simpe Quand Ca Peut Être Compliqué

Posté par Joce sur 19 décembre 2011 - 06:12 dans Questions/Réponses

Les dossiers photos de mon ordinateur, que je synchronise avec iTunes, sont spécialement dédiés à cet usage.
à la synchronisation toutes les photos contenues dans ces dossiers sont copiées sur mon iPhone. Une fois là
je ne peux pas les supprimer directement de mon iPhone, donc avant la synchronisation suivante je retire de mes
dossiers "dédiés" toutes les photos que je veux supprimer de mon iPhone. Lors de cette nouvelle synchronisation
les photos qui ont été enlevées des dossiers dédiés de mon ordinateur seront supprimés du iPhone.

Jocelyn.



#64950 Reparation Qui Tourne Mal

Posté par Joce sur 07 octobre 2011 - 08:49 dans Questions/Réponses

Vitre ou écran, si c'est un écran es-tu certain que ceux pour iPod 4 sont les mêmes que pour les anciens iPod?
Es-tu certain qu'on t a fait parvenir un écran d'iPod 4?

Jocelyn.



#64949 Clavier Iphone 4

Posté par Joce sur 07 octobre 2011 - 08:10 dans IPhone

À défaut de mieux tu peux toujours copier/coller les symboles d'un autre message
(en tout cas à l'ordi ça marche).

Jocelyn.



#64589 Le Nouveau Macbook Air De Juillet 2011

Posté par Joce sur 21 août 2011 - 10:06 dans Questions/Réponses

Salut,

Le nouveau MacBook Air est plus puissant que celui de l'an dernier mais, en même temps, il est moins cher...
Comporte-t-il des composantes de qualité moindre pour se vendre à ce bas prix tout en étant plus performant?

Jocelyn.



#64588 Podcast Publisher

Posté par Joce sur 21 août 2011 - 10:02 dans Questions/Réponses

Peut-être refaire une courte vidéo et bien observer au moment de l'enregistrer l'endroit où elle sera sauvegardée???

Jocelyn.



#62948 Macbook Air 11" Reconditionné

Posté par Joce sur 23 février 2011 - 07:13 dans Questions/Réponses

Bonjour,

sur l'Apple Store un MacBook Air 11" reconditionné avec 4 Go de mémoire est offert pour $180 de plus
que celui avec 2 Go. Y a-t-il intérêt à avoir 4 Go de mémoire sur un aussi petit appareil ou est-ce de la
puissance perdue? $180 pour 2 Go de mémoire supplémentaire est-ce cher ou est-ce un prix correct?

Merci de vos commentaires,

Jocelyn.



#62818 Différence Mac / Pc

Posté par Joce sur 15 février 2011 - 12:37 dans Questions/Réponses

Je remets ça, quite à m'atirer les foudres de calou (bien sympathique en passant,

j'ai visualisé avec plaisir les photos qu'il a publié ici)




Ma curiosité l'emportant j'ai fait une rechercher sur ''le mot que l'on ne doit pas prononcer''

et j'ai découvert ceci:




_Les cartes mères sont différentes

_Le Bios est remplacé par le EFI (un genre de Bios plus évolué)

_ Apple n'écrit pas de pilotes pour le matériel qu'il juge de qualité inférieure

_Les Macs sont plus silencieux que les PC





Voilà en gros le genre de réponses que je cherchais...





Jocelyn.











#62815 Différence Mac / Pc

Posté par Joce sur 15 février 2011 - 11:59 dans Questions/Réponses

Je ne savais pas que Apple ne voulait pas que son OS soit utilisé ailleurs que sur les Mac,
mon intention n'est d'ailleurs pas d'installer un de leur OS sur un PC, mais de comprendre
les différences entre les deux systèmes.

Donc de savoir que les deux types d'OS peuvent être interchangés m'indique qu'au niveau
matériel (hardware) il y a peu ou pas de différences entre les deux systèmes. Voilà qui
répond à ma question...

Que Monsieur Jobs se rassure je n'ai aucune intention d'installer son OS sur un PC, je crois
qu'un Mac est une machine d'une qualité un peu supérieur à un PC et si j'en fais l'essaie un
jour ce sera la combinaison Mac/Mac OS. Pour l'instant ma seule incursion dans le monde
Apple est le iPod dont je ne me départirais plus même malgré ses limitations!

Jocelyn.

En Post Sciptum j'ajouterais que la machine de mes rêves est le petit Mac Book Air de 11 pouces...

Jocelyn.



#62739 Différence Mac / Pc

Posté par Joce sur 11 février 2011 - 02:24 dans Questions/Réponses

Salut,

ma question est théorique seulement, dans le but de mieux connaître ce qu'est le Mac.
Donc aucune manip en vue...

Jocelyn.



#62735 Différence Mac / Pc

Posté par Joce sur 11 février 2011 - 11:38 dans Questions/Réponses

Salut, ma question est très ''débutant'':




peut on formater le disque dur d'un Mac et y installer Windows, et à l'inverse

installer Mac OS sur un PC fraîchement formaté?




Côté ''hardware'', quelle sont les différences fondamentales entre Mac et PC?


Jocelyn.








#62442 Le Podcast De Macquébec

Posté par Joce sur 29 janvier 2011 - 10:53 dans Questions / Commentaires sur le site

Une observation seulement...
Sans vouloir offencer, sur le dernier podcast, Apple a "acquis" une licence...



Continuez à nous garder informés, J'adore votre podcast!!!

Jocelyn.