Aller au contenu

Contenu de Xya

Il y a 4 élément(s) pour Xya (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#65062 Capture D'image Dans Une Vidéo?

Posté par Xya sur 20 octobre 2011 - 02:26 dans Questions/Réponses

Clui, merci :) Ça fonctionne très bien avec VLC. Je peux prendre toute les photo que je veux sur la vidéo maintenant! Merci merci merci :D



#65057 Capture D'image Dans Une Vidéo?

Posté par Xya sur 20 octobre 2011 - 10:46 dans Questions/Réponses

Je n'ai pas Lion. J'ai un Mac OS X 10.6.8

Et je pense que je suis à veille de prendre des photos de mon écran même si je trouve ça vraiment chiant :(



#65054 Capture D'image Dans Une Vidéo?

Posté par Xya sur 20 octobre 2011 - 09:35 dans Questions/Réponses

Oui mais peu importe si je met mon vidéo à pause ou non.. L'image qui en ressors est vide. Comme si la fenêtre du vidéo n'existais pas :S



#65052 Capture D'image Dans Une Vidéo?

Posté par Xya sur 20 octobre 2011 - 08:58 dans Questions/Réponses

Bonjour,
je cherche comment, et si c'est possible, prendre une capture d'image pendant que je regarde un DVD..

Je m'explique. J'ai récemment reçu une vidéo de mon échographie (je suis enceinte) et j'aimerais pouvoir prendre des images en capture pendant que je le regarde,
pour m'en faire un petit montage d'image ou simplement pouvoir envoyer des image de bébé en JPEG à mes amis.
Je sais comment faire une capture d'écran complète ou sélective. Par contre, quand je prend la capture pendant que je regarde la vidéo, l'image qui en ressors est vide..

Je ne peux pas non plus enregistré la vidéo sur mon mac. Quand je le fais ça me donne 6 fichiers dans un dossier (video_ts.bup, video_ts.ifo, video_ts.vob, vts_01_0.bup, vts_01_0.ifo et vts_01_1.vob) qui ne sont pas
"jouable" sur aucun programme que j'ai sur mon mac. Pourtant en mettant seulement le CD j'arrive à regarder la vidéo en entier.

J'aimerais bien pouvoir transférer cette vidéo sur mon mac et pouvoir en prendre des captures d'image...

Quelqu'un sait si c'est possible et si oui.. comment s'il vous plait :)

Merci d'avance pour vos réponses.