Aller au contenu

Contenu de Rémi

Il y a 7 élément(s) pour Rémi (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#52313 Écrire En Français Sur Un Clavier Anglais

Posté par Rémi sur 11 septembre 2009 - 02:24 dans Logiciel et matériel

Socrate, j'ai acheté mon Mac sur le refurb et j'ai donc eu un clavier anglais et honnêtement, on s'habitue. J'ai mis les paramètres du clavier en français Canadien dans OSX et je n'ai aucun problème d'accent. C'est sûr que les accents ne sont pas affiché sur le clavier en tant que tel, mais ils sont là.

Comme j'ai dit, on s'habitue. :rolleyes:



#52252 Snow Leopard

Posté par Rémi sur 08 septembre 2009 - 10:57 dans Questions/Réponses

Je trouve que Snow Léopard est relativement plus véloce que Léopard, mais pas tant que ça. Le gain de rapidité se fait plutôt sentir lors du démarrage/arrêt et à la mise en veille du mac. Par contre, je dois avouer que sur mon iMac 2,4 Ghz avec 3Go de Ram, Leopard n'a jamais été vraiment lent, alors je suis satisfait anyways!



#50829 Iphone 3g, Les Forfaits Mensuel De Fido à 25 $

Posté par Rémi sur 25 juillet 2009 - 11:10 dans IPhone

Mais en revanche, avec un forfait prépayé, le Data n'est pas accessible. Je me trompe?



#50346 Iphone 3g, Les Forfaits Mensuel De Fido à 25 $

Posté par Rémi sur 08 juillet 2009 - 04:15 dans IPhone

Il y a quelque chose que j'aimerai savoir.

Quand on sait que Rogers/Fido utilise les forfaits voix/data pour "rembourser" le prix du iPhone (qu'on paye à rabais avec un contrat de 3 ans), on peut se demander si les prix des forfaits reviendraient moins chère si on achetait l'iPhone sans contrat, (donc en payant son plein prix).

Genre, si tu prend l'iPhone sans contrat, tu paye l'appareil plein prix, mais ton coût par mois devrait logiquement être moindre que celui qui prend un contrat de 3 ans et qui a l'appareil à rabais.

Qu'est-ce que vous en pensez?



#49635 Iphone 3 Gs

Posté par Rémi sur 14 juin 2009 - 08:42 dans IPhone

En fait, Sorano, il faut comprendre une chose importante: Apple a probablement une sorte de roadmap de toutes les fonctionnalités qu'ils souhaitent ajouter au iPhone dans les future révisions de l'appareil. Ce que ça veut dire est simple; il ne peuvent pas mettre le paquet à chaque année pour des raisons économiques, mais aussi parce qu'ils doivent se garder des features en banque pour les années à venir.



#46033 Safari 4 Beta Disponible

Posté par Rémi sur 01 mars 2009 - 11:19 dans Logiciel et matériel

À date j'aime bien Safari 4.

Deux ou trois petites commandes dans le terminal et le tours est joué pour ceux et celles qui veulent rétablir les tabs en bas ou la progress bar bleu dans la barre d'adresse.

C'est dispo ici: http://swedishcampgr...den-preferences



#46026 Enceintes Acoustique

Posté par Rémi sur 01 mars 2009 - 10:25 dans Logiciel et matériel

Je crois qu'Apple ne vend plus ce produit. Je me trompe?