Aller au contenu

Contenu de remi.noodle

Il y a 1 élément(s) pour remi.noodle (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#61022 Programme de comptabilité sur Mac?

Posté par remi.noodle sur 11 octobre 2010 - 09:12 dans Logiciel et matériel

Salut tout le monde, enfin un forum où j'ai l'impression qu'on va pouvoir m'aider!!

je souhaiterai savoir comment importer une facture de vente sur le logiciel simple comptable supérieur 2010. Je voudrai importer une facture de vente d'un ordinateur mac qui utilise simple comptable au mien (mac aussi) qui l'utilise également sans avoir besoin de la retaper à chaque fois.
J'ai essayé en me créant une fiche client avec mon mail d'enregistré ainsi que la case "ce client possède simple comptable et peut importer des factures et devis" dans la section importer/exporter. Ensuite je m'envoie un mail à partir de l'autre ordinateur avec la facture en pièce jointe que je veux intégrer à mon simple comptable.
Je vais sur mon ordinateur sur outlook, la boîte de messagerie associée à mon simple comptable puis j'enregistre la facture qui est format pdf au format .imp.
Je vais dans le logiciel simple comptable dans fichier importer transactions/ factures / parcourir/ et je sélectionne la facture en .imp.

Ça me marque erreure ligne 3 impossible d'ouvrir le fichier.

Ce n'est peut être pas très clair alors n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires.

Merci d'avance

Rémi