Aller au contenu

Contenu de Rley002

Il y a 6 élément(s) pour Rley002 (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#73783 Disque externes non visibles

Posté par Rley002 sur 17 août 2017 - 09:53 dans Logiciel et matériel

L'application utilitaire COCKTAIL option disk, m'a permis de régler le problème en cochant MOUNT EXTERNAL DISK WITHOUT USER LOGIN




#73779 Disque externes non visibles

Posté par Rley002 sur 14 août 2017 - 02:14 dans Logiciel et matériel

Est-ce qu'avec la commande (entrer dans une session Terminal):

 

diskutil list

 

tu vois apparaître ton disque externe ?

Tout à fait




#73778 Disque externes non visibles

Posté par Rley002 sur 14 août 2017 - 02:13 dans Logiciel et matériel

Tes disques durs montent sur d'autres machines ? As tu la possibilité de démarrer ta machine sur un disque dur externe avec un système différent ? Question bête, as tu essayé par l'utilitaire de disque d'éjecter et de faire remonter tes disques durs ? Est ce que tout les disques durs externes réagissent de la même manière ?

Ils montent sur un MacBook Air 2011. Je n'ai pas essayer de démarrer sur disques dur externe. Tel que déjà mentionné, le disque apparait dans l'utilitaire Disques. Pour le faire apparaitre sur le bureau et dans le Finder, je le démonte et le monte à nouveau. J'ai un autre disque externe de la même compagnie LaCie 4to, attitré à Time Machine et il apparait toujours.




#73775 Disque externes non visibles

Posté par Rley002 sur 12 août 2017 - 11:22 dans Logiciel et matériel

Je suppose que tu as fait les opérations de base de réparation de ta machine ? Le genious a essayé une réinstallation ?

oui  et oui




#73769 Disque externes non visibles

Posté par Rley002 sur 08 août 2017 - 01:30 dans Logiciel et matériel

Disques Durs de marque LaCie Porsh design 2 to déjà montés formatés étendu journalisé
 



#73767 Disque externes non visibles

Posté par Rley002 sur 07 août 2017 - 03:43 dans Logiciel et matériel

Les disques externes apparaissent (montés) dans l'utilitaire disques, mais non dans le Finder et pas davantage sur le bureau d'un MacBook Pro fin 2016.

 

Est-ce que quelqu'un a également ce problème non résolu à ce moment-ci par le Genious Bar local.