Aller au contenu

Contenu de iTchill

Il y a 1 élément(s) pour iTchill (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#62125 Limewire

Posté par iTchill sur 09 janvier 2011 - 03:57 dans Questions/Réponses

serai tu en train d'esseyer de me faire banir du forum en utilisant des terme dont tu ne connais point la signification......spam......(Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.) il est ou le spam ?? Jai seulement parler de ce que MOI j'utilise .Je tien a m'excuser aux admin de ce forum si j'ai parler de chose qui sont illegal .Moi personellement je croie quil a avantage a pouvoir etre des deux coté de la cloture.Je vais aussi profiter de ce message pour m'adresser a ton plus grand fan Bonzais.....(limewire est une trappe a merde) ok...peu tu m'expliquer...je ne fais pas de lien entre un shareware informatique et une trappe a merde??? Meme (une trappe a merde) ces quoi ? Pour le piratage je me suis excuser aux admin de ce forum alors sa c regler........ensuite....(pauvre petit) comment peu tu savoir combien je mesure ? Comme jai pu le constater dans ton message tu est capable de regarder le profil dun utilisateur de ce forum ce qui est bon signe ....et la raison pour laquel je suis ici est premierement pour aider les gens qui ont des probleme avec leur appareil ..si tu regarde les autres post tu va voir que jai repondu a des questions pertinante avec des reponses pertinante.merci pour cet acceuil chaleureux sur le forum et encore une fois .....je ne vais plus parler de ce que jutilise ni de (téléchargement illégal)