Aller au contenu

Contenu de davemoi

Il y a 33 élément(s) pour davemoi (recherche limitée depuis 29-mars 23)



#66868 Problème Iphone!

Posté par davemoi sur 17 juillet 2012 - 07:39 dans IPhone

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon iPhone quand j'appel.Souvent, exemple: 1 appel sur 5 ou cela peut aussi être aléatoire, je m'entend en double pendant la conversation. Avez vous aussi ce problème? Est-ce normal? Merci de vos commentaires.



#66251 Aidez-Moi!

Posté par davemoi sur 12 mars 2012 - 09:49 dans Questions/Réponses

D'accord et merci d'en informer.



#66234 Aidez-Moi!

Posté par davemoi sur 10 mars 2012 - 10:49 dans Questions/Réponses

Haha désolé, mais je me posais la question la. Comme le gars qui a eu un ticket pour avoir télécharger un film. C'est très rare mais bon ;) Merci pour le lien.



#66231 Aidez-Moi!

Posté par davemoi sur 10 mars 2012 - 09:04 dans Questions/Réponses

En?? J'imagine que c'est une blague? Sinon tu as entendu ça ou? La grc pour des films sur internet? Bref si tu étais sérieux merci de m'en informer d'avantage!



#66229 Aidez-Moi!

Posté par davemoi sur 10 mars 2012 - 07:10 dans Questions/Réponses

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec Utorrent. Quand j'essaie de télécharger un film ou autre, un point d'exclamation rouge et je ne peux pu doawnloader. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci



#66112 Faux Fil Iphone!

Posté par davemoi sur 25 février 2012 - 07:39 dans IPhone

Bonjour à tous, je me posais une question: je voulais savoir, si j'utilise une réplique de fil pour charger le Iphone, si cela était mauvais pour l'appareil?
Merci pour vos réponses.



#65662 Plugin

Posté par davemoi sur 29 décembre 2011 - 12:26 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous, j'ai un probleme, j'ai du effacer quelques chose par erreur.
Maintenant quand je veux ecouter un film en stremaing ca me dit quil me manque un pugin mais je ne trouve pas lequel.
merci de m'aider



#65551 Pourquoi Faire Simpe Quand Ca Peut Être Compliqué

Posté par davemoi sur 10 décembre 2011 - 11:07 dans Questions/Réponses

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai fait une syncro à partir de itunes. Les photos qui sont apparu dans mon iphone après ma syncro ne sont pas effaceble??? Merci



#65459 Manette

Posté par davemoi sur 02 décembre 2011 - 06:08 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux sur un macbook pro avec osx lion avec une manette de xbox 360 compatible sur pc? Merci.



#65310 Défragmentation

Posté par davemoi sur 13 novembre 2011 - 09:03 dans Questions/Réponses

Clean my mac et onyx.



#65229 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 04 novembre 2011 - 06:56 dans Questions/Réponses

Bonjour, alors explique-moi moi ce qu'il m'ont dit c'est que comme j'ai le tactile sur mon mac je ne peux me servir que que la souris en mode normal. Toi tu peux te servir du tactile de ta souris? Moi je ne peux que m'en servir de souris standard avec clic. Alors si toi sa fonctionne normalement dit-le moi et je vais les rappeler. Merci



#65221 Iphone Réparation

Posté par davemoi sur 01 novembre 2011 - 08:03 dans IPhone

Je vais tenter de t'expliquer comme je crois que cela se passe selon mon expérience personnel. Moi j'avais échapper mon iphone par terre et cela avait fait une fissure sur l'écran principal. Donc je suis allée chez apple et j'ai dit que mon téléphone fonctionnait mal et j'ai réussi à me le faire échanger sans frais parce que la fissure sur mon téléphone était trop petite pour que cela soit la cause de mes problèmes de téléphone (fictif). Alors dans ce cas il donne un réusiné mais si tu n'a pas de bobos physique dessus exige à en avoir un neuf chez apple et ils vont te le donner. Car si ils te donnent un réusiné tu ne le saura pas ils sont comme neuf. Mais si tu veux t'en assurer demande à voir l'emballage les réusiné n'ont pas la boite d'origine. J'èspère avoir répondu adéquatement à ta question et sinon tu peux toujours demander à ta compagnie de téléphone et si ils disent qu'ils ne peuvent pas avoir un neuf reprend le et va directement chez apple.



#65200 Iphone Te Photos

Posté par davemoi sur 30 octobre 2011 - 06:53 dans IPhone

Et si en même temps vous savez comment effacer de son téléphone les photos qui apparaissent dans l'onglet flux de photos car je ne suis pas capable merci.



#65199 Iphone Te Photos

Posté par davemoi sur 30 octobre 2011 - 06:38 dans IPhone

Bonjour, je m'adresse ici aux utilisateurs de iphone. J'ai un macbook pro comme ordinateur et j'aimerais savoir comment mettre des photos de mon ordi à mon iphone à partir de iphoto ou autres. Merci.



#65186 Sonnerie Iphone Recherche Un Bon Programme

Posté par davemoi sur 29 octobre 2011 - 12:35 dans IPhone

Et bien pour ma part je les fait via itunes et ca prend une minute. Si tu es interessé par cette méthode tu me le dira et je vais t'expliquer comment.



#65166 Trackpad

Posté par davemoi sur 28 octobre 2011 - 11:01 dans Questions/Réponses

Ok merci c'est la que j'étais aller voir au début mais je ne trouve comment changer les pages avec deux doigts ca ne semble pu fonctionner mais je vais continuer à fouiller.



#65152 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 27 octobre 2011 - 07:11 dans Questions/Réponses

Bon alors j'ai appelé le soutien technique d'apple et j'ai eu ma réponse. En faite comme j'ai un macbook pro et que cet ordinateur fonctionne avec le trackpad et bien je ne peux pas configurer ma souris avec. Alors je ne peux m'en servir que de souris standart. Merci à tous de vos conseils.



#65143 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 27 octobre 2011 - 02:37 dans Questions/Réponses

Bon ok tous j'ai été au future shop aujourdhui pour essayer ma souris sur différent ordinateur. En fin de compte elle marche très bien alors c'est vraiment mon ordinateur qui ne me donne pas les bonnes options et tout est à jour alors si quelqun sait comment régler le problème faites signes sinon je vais aller chez apple store le seul hic cest que cest loin de chez moi alors je fait une autres tentative ici merci.



#65134 Trackpad

Posté par davemoi sur 26 octobre 2011 - 07:54 dans Questions/Réponses

Désolé je poste de nouveaux un sujet. Donc peut-être vous allez trouver ça drôle ou très simple, mais depuis que j'ai installé lion, je me demande comment défiler d'une page à l'autre ex: reculer ou revenir avec trois doigts. Alors j'ai été dans préférence système mais je n'ai pas trouvé bref si vous savez comment dites-le moi merci encore.



#65131 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 26 octobre 2011 - 04:41 dans Questions/Réponses

Non ca na pas l'air a fonctionner. Si vous savez juste comment je peux accéder aux options de apple avec mon ordinateur ca serait cool. J'ai juste quelques options mais pas le tout et j'ai essayer une mise à jour au cas ou mais tout est à jour si quelqun sait faites signes merci.



#65124 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 25 octobre 2011 - 06:53 dans Questions/Réponses

non je ne trouve toujours pas



#65122 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 25 octobre 2011 - 05:52 dans Questions/Réponses

En faite, il y a aucun tactil qui fonctionne sur ma sourie.



#65121 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 25 octobre 2011 - 05:34 dans Questions/Réponses

C'est le 10.7.2 et je n'ai pas de petite boule j'ai une magic mouse. Puis dans mes options je n'ai pas l'option défilement. J'ai juste les options de vitesse et de clic pas ceux de des mouvements de doigts!



#65116 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 25 octobre 2011 - 12:01 dans Questions/Réponses

sinon esce que vous croyez quelle peut etre briser est elle supposé défiler toujours de haut en bas à l'aide de l'index?



#65115 Magic Mouse

Posté par davemoi sur 25 octobre 2011 - 11:57 dans Questions/Réponses

J'utile une souris sans fil et ton truc ne fonctionne pas je n suis pas capable de faire defiler de haut en bas avec mon doigts. Et je n'ai pas les options de balayage non plus mon menu est petit?