Aller au contenu

Contenu de lesmac

Il y a 7 élément(s) pour lesmac (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#66702 Stokage Flash Pour Macbook Air

Posté par lesmac sur 24 mai 2012 - 05:25 dans Questions/Réponses

Bonjour, c'est possible mais c'est difficile à changer et surtout très dispendieux. Un 240GB se détaille à près de $500. Tu peux faire une recherche avec le modèle owcssdape6g240.

Je suggère personnelement de revoir comment tu stock tes données, utiliser des backup externes apporte plus de flexibilité et également une sécurité supplémentaire.

Bonne chance!



#66701 C'est Quoi Un Fichier "exe"

Posté par lesmac sur 24 mai 2012 - 05:16 dans Questions/Réponses

Effectivement les .exe est l'extension la plus courante sur PC, pratiquement toutes les installation sont sous ce format. Il y a quelques options, soit que tu envoie ce fichier a un ami qui pourra le lancer et télécharger le epub ou tu installe Windows en Bootcamp/Virtualisation ce qui ne vaut surement pas la peine pour cette tâche.



#66659 Virus Sur Le Site

Posté par lesmac sur 12 mai 2012 - 08:37 dans Questions / Commentaires sur le site

Bonjour, est-ce que tu peux donner plus d'information sur le virus en question?



#65637 Nas Sur Mesure

Posté par lesmac sur 21 décembre 2011 - 07:38 dans Logiciel et matériel

Merci, je viens de voir que le "Jumbo Frame" n'était pas activé dans ma configuration de Lion, voila que j'ai des performances similaires. Bonne soirée!



#65636 Dossiers .itc

Posté par lesmac sur 21 décembre 2011 - 07:33 dans Questions/Réponses

Bonsoir, ces fichiers sont créés par iTunes et contient les informations des images de pochettes ainsi que les metadata. Ceci accélère aussi le visionnement des images dans le mode "Cover Flow".



#65608 Nas Sur Mesure

Posté par lesmac sur 17 décembre 2011 - 02:20 dans Logiciel et matériel

Bonjour, j'ai un NAS sur mon réseau à la maison depuis près d'un an. Il s'agit du ReadyNAS Nv+ et me permet de centraliser la musique et les films sur les macs et le apple TV.

La performance laisse tout de même à désirée puisque la puissance de l'unité (processeur et mémoire vive) sont plutôt limité. Je me demandais si quelqu'un s'est déjà monté un NAS pièce par pièce qui est performant et avant tout, pleinement compatible avec les produits Apple.

Merci!



#65607 Lenteur Réseau Lion

Posté par lesmac sur 17 décembre 2011 - 12:51 dans Questions/Réponses

Malheuresuement il s'agit d'un problème connu chez Apple et de nombreux forums en font référence. De mon côté la performance de mon NAS en souffre beaucoup. Il y a de nombreuses solutions proposées mais aucune qui corrige la problématique è coup sur.

Nous devons patienter ;)