Aller au contenu

Contenu de Eric St-Cyr

Il y a 4 élément(s) pour Eric St-Cyr (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#65986 Problème Avec Le Site?

Posté par Eric St-Cyr sur 06 février 2012 - 02:18 dans Questions / Commentaires sur le site

Merci Serge de ta réponse.

Si ce n'est pas Internet Security 2012 qui s'installe, c'est un équivalent. Les choses se sont passées très rapidement lorsque je me suis pointé sur la page d'accueil de Mac Québec. L'antivirus de Microsoft se fait tamponer par le faux et se dernier prend le contrôle du système. J'ai décidé de redémarer l'ordinateur et puis utiliser la solution de Kaspersky.

Merci pour les conseils d'achats :-)



#65984 Problème Avec Le Site?

Posté par Eric St-Cyr sur 06 février 2012 - 10:43 dans Questions / Commentaires sur le site

Bonjour Serge. Desole pour les accents. Je voudrais signaler un autre probleme de virus sur le site de MacQuebec. le virus Internet Security 2012 s'installe autotmatiquement, il ne decolle plus et il desactive la securite de Microsoft Essentiel. Je frequente ce site depuis quelques temps (et les autres depuis des annees) parce que je me magasine mon premier Mac et depuis ce matin je suis en mode Linux avec Kaspersky Rescue Disk pour tout nettoyer. Avez-vous une dent contre Windows ;) ? En tout cas, vous m'en devez une parce que je cherche un Macbook Pro 13 pouces (Core 2 Duo ou i3) a un prix interessant (800-900$ max).

Merci d'avance!



#65927 Problème Avec Le Site?

Posté par Eric St-Cyr sur 30 janvier 2012 - 09:27 dans Questions / Commentaires sur le site

Salut Serge,

Je crois que tout est rentré dans l'ordre et aucun message ou une fausse installation de logiciel apparaît. Merci!




#65920 Problème Avec Le Site?

Posté par Eric St-Cyr sur 27 janvier 2012 - 08:19 dans Questions / Commentaires sur le site

Bonjour,
Voici ce que j'obtiens comme message lorsque je vais sur la page principale du site (Windows 7, Chrome)

De plus, sur un autre PC (ailleurs que chez moi) dans les mêmes circonstances deux "cheval de troie" voulaient s'installer.

Image IPB


J'suis obligé d'accéder au forum en tapant Mac Québec Forum dans la barre de recherche pour y accéder directement pour ne pas passer par la page d'accueil.