Aller au contenu

Contenu de vizi0n

Il y a 5 élément(s) pour vizi0n (recherche limitée depuis 27-avril 23)


#71391 Compteur de bande passante internet

Posté par vizi0n sur 06 août 2015 - 12:27 dans Questions/Réponses

Si ton téléversement est élevé et que tu possèdes un router D-Link, je te suggère d'aller vérifier ici si ton router a la faille de sécurité Open SSDP (bug de UPNP) http://support.dlink...AV6bXgi/8WoVw==




#71390 Clavier du nouveau MacBook mal monté?

Posté par vizi0n sur 06 août 2015 - 12:06 dans Questions/Réponses

On dirait que ton clavier est mi-francais mi-anglais




#71312 Problème de pixels iMac 5K

Posté par vizi0n sur 17 juillet 2015 - 03:34 dans Questions/Réponses

Je sais qu'ils ne font pas ce genre de réparation (boutons, digitizer) au Apple Store, mais en effet, tout se répare. Le bouton home sur un iPhone coute 2$ et prend 1h a changer. Je sais j'en répare à temps perdu :P C'est juste plate que je puisse pas simplement commander le morceau moi-même. Je vais devoir rappeler pour qu'un "manager" me rappelle, etc etc. Avoir su que ne pas habiter dans le Apple Store allait être un problème comme ca j'y aurais peut-être pensé 2 fois avant de commander cet ordi la. Mon Macbook Pro 2012 lui ne m'a jamais fait faux bond.




#71309 Problème de pixels iMac 5K

Posté par vizi0n sur 17 juillet 2015 - 03:02 dans Questions/Réponses

En fait j'ai appelé l'AppleCare parce que j'avais pris le plan vu que c'est la première génération de cet écran et je m'attendais à un problème un jour ou l'autre car une 1ere gen ca fini toujours par briser :P

 

Ils ont été catégoriques (tous les agents à qui j'ai parlé). Même malgré mon chialage ils ont dit qu'ils ne font pas d'échange/réparation postal pour les iMac, ils le font seulement pour les "petits" appareils (tous les autres finalement....).

 

J'ai demandé à l'agent ce que qqun a Rouyn fait si son iMac 5K brise vu qu'il n'y a pas de service center dans sa région et (étrangement...) il n'a pas été en mesure de me répondre. Ca fait 3-4 fois que j'appelle mais ca ne donne rien. Ils m'ont dit de contacter un manager du Apple Store et voir s'il accepte que je l'envoie par Puro ou autre courrier. J'ai appelé au Apple Store de Ste-Foy (en fait je crois que j'appelle dans un centre d'appels pour tous les Apple Store), l'agent dit qu'il a envoyé un email au manager pour qu'il me rappelle. Ca fait 2 semaines de ça.

 

C'est pas ma meilleure expérience de RMA depuis que je fais de l'informatique disons!




#71307 Problème de pixels iMac 5K

Posté par vizi0n sur 17 juillet 2015 - 02:22 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous!

 

J'ai acheté un iMac 5K en janvier. J'adore la bebelle, mais par contre, depuis quelques semaines j'ai une colonne large de 1 pixel de couleur blanc/pale qui fait l'écran de haut en bas. Est-ce que d'autres ont eu le même problème?

 

J'ai appelé Apple mais comme j'habite à Trois-Rivières c'est tout un problème pour avoir du service et faire réparer mon écran car je dois aller à Québec ou Montréal 2 fois (porter, récupérer). Il y a un centre de service autorisé à Trois-Rivières mais le technicien n'a pas sa formation pour ce modèle!?!? Particulier comme centre de service!

 

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille côté technique dans un Apple Store qui peut confirmer si ce sont des pièces qu'ils ont en stock et une possibilité de réparation le jour même? Apple ne veut rien savoir que je l'envoie par la poste même si j'ai encore mes cartons d'origine. Je pensais qu'ils avaient un bon service mais je suis pas mal déçu... ca arrive directement de Chine dans la boite, mais ca ne peut pas faire Trois-Rivières/Québec dans la même boite .....

 

Merci!