Aller au contenu

Contenu de iamchemical

Il y a 4 élément(s) pour iamchemical (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#66561 Aide Sur Un Macbook.

Posté par iamchemical sur 19 avril 2012 - 05:09 dans Questions/Réponses

ouais cest justement ce que je pense. Le probleme cest que sur le macbook tout est intégrés donc faudra probablement changer le motherboard au complet....donc ca vaut pas la peine.......je vais quand meme aller le porter au mac store voir.....



#66549 Aide Sur Un Macbook.

Posté par iamchemical sur 17 avril 2012 - 08:18 dans Questions/Réponses

il surchauffe pas, cest juste que lecran du laptop semble operer a 10% donc jimagine que cest la carte video...ou bein lecran elle meme.....meme la sortie video avec adapteur ne fonctionne pas....



#66535 Aide Sur Un Macbook.

Posté par iamchemical sur 16 avril 2012 - 12:25 dans Questions/Réponses

quelqu'un a deja eu ce probleme? ou a une idée de la cause?? jai un probleme avec mon macbook qui soudainement decide de ne plus repondre, quand je le demarre, jentends le gong, le led sur le devant sallume et puis seteind mais jamais lecran sallume....jentends le disque dur qui tourne et puis plus rien.....alors jai decider dessayer de reinstaller mac osx avec le cd dorigine, et je me suis rendu compte que je suis capable de voir lecran a 15% tout juste assez pour voir ce qui est ecris mais difficilement....je lance linstallation, je vois la progresse bar qui avance...jamais la pomme a larriere a allumée par contre. durant linstallation quand mon macbook tombe en veille le led a lavant sallume et si je le reveille, il seteind de nouveau...finnalement linstallation echoue pour je ne sais quelle raison car je suis incapable de lire suffisament.....des idées????? tout semble fonctionner sauf lecran de qui je percois quelquechose donc cest pas totallement noir. merci davance



#66514 Probleme Macbook Intel Core Duo 1Ere Generation

Posté par iamchemical sur 13 avril 2012 - 01:24 dans Questions/Réponses

salut! jai un probleme avec mon macbook qui soudainement decide de ne plus repondre, quand je le demarre, jentends le gong, le led sur le devant sallume et puis seteind mais jamais lecran sallume....jentends le disque dur qui tourne et puis plus rien.....alors jai decider dessayer de reinstaller mac osx avec le cd dorigine, et je me suis rendu compte que je suis capable de voir lecran a 15% tout juste assez pour voir ce qui est ecris mais difficilement....je lance linstallation, je vois la progresse bar qui avance...jamais la pomme a larriere a allumée par contre. durant linstallation quand mon macbook tombe en veille le led a lavant sallume et si je le reveille, il seteind de nouveau...finnalement linstallation echoue pour je ne sais quelle raison car je suis incapable de lire suffisament.....des idées????? tout semble fonctionner sauf lecran de qui je percois quelquechose donc cest pas totallement noir. merci davance