Aller au contenu

Contenu de Thaizone

Il y a 20 élément(s) pour Thaizone (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#68249 Ios 7 Et Mail

Posté par Thaizone sur 07 octobre 2013 - 08:26 dans IPhone

Bonjour,

 

Mail me demande d'accepter les conditions d'utilisations pour continuer mais il m'est imposible d'Avoir acces a ses conditions c'est surement un bug mais quelqu'un a trouver une solution??

 




#67924 Mail 6.5 Roulette Lors Du Relever

Posté par Thaizone sur 14 juillet 2013 - 07:52 dans Logiciel et matériel

Effectivement tu a raison, lorsque nous envoyons ou recevons quelque chose.  mais avant lorsque mail étais a relever le courrier on avais une roulette vis a vis chaque compte pour nous dire qu'il le fessais bien...




#67916 Mail 6.5 Roulette Lors Du Relever

Posté par Thaizone sur 11 juillet 2013 - 07:52 dans Logiciel et matériel

<p>Avant lorsque nous relevions le courrier il y a vais une roulette qui nous disait que mail relevais le courrier, elle a disparue, il y a une palce ou on peut l'ajouter..??</p>



#67461 Besoin De Conseils Pour Macbook

Posté par Thaizone sur 10 mars 2013 - 09:28 dans Questions/Réponses

Selon moi tu n'en trouvera pas à se prix.




#67379 Siri

Posté par Thaizone sur 11 février 2013 - 12:51 dans Logiciel et matériel

siri sur un IMAC????




#67368 Remplacement De Ipad

Posté par Thaizone sur 08 février 2013 - 01:05 dans iPad

Finalement sa se fais comme un charme vive Apple.

 

on branche le nouveau ipad et dans itunes on fait restaurer a partir de cet ordinateur et tout se fais app, contact message etc.

 

merci quand meme de votre support




#67363 Remplacement De Ipad

Posté par Thaizone sur 07 février 2013 - 10:33 dans iPad

Mais si j'ai fais un sycro a jour  de mon ancien ipad il ne pourra pas le recopier intégralement sur le nouveau?




#67359 Remplacement De Ipad

Posté par Thaizone sur 07 février 2013 - 08:25 dans iPad

je viens re remplacer mon ipad. je me demandais comment je fais pour que tout se qui est dans mon vieux ipad soit tranferer en totalite dans mon nouveau.

 

bien sur quand je vais entrer mon id apple certaine chose vont suivre automatiquement, mais est-ce que tout mes app que j'Ai acheter et autre vont suivre?

 

 




#67347 Démarage Partition Pc Via Disque Dur Externe.

Posté par Thaizone sur 04 février 2013 - 10:32 dans Questions/Réponses

Personne n'a de réponse pour moi???




#67325 Démarage Partition Pc Via Disque Dur Externe.

Posté par Thaizone sur 02 février 2013 - 12:41 dans Questions/Réponses

Voila se que je voudrais faire et j'Aimerais savoir si cela va fonctionner. ma tite soeur a présentement imac que l'écran nous a abandonner.

 

je désire lui en acheter un nouveau, enlever le disque interne de l'ancien et le transformer en disque dure externe. Sur se disque il y a une partition PC sur laquelle elle démarrais lorsque rarement elle étais obliger de se servir d'un PC. donc en branchant se disque externe sur son nouveau imac et en démarrant en gardant enfoncer la touche option est ce que la partition PC lui permettra de démarrer comme avant.

 

merci

 




#67324 Copie (Transfert) De Photos Entre Deux Imac

Posté par Thaizone sur 02 février 2013 - 12:35 dans Questions/Réponses

oups désole de la mauvaise info. mais celle que tu propose est intéressante, il n'y aurais pas un pas a pas quelque part pour nous expliquer comment le faire?



#67321 Copie (Transfert) De Photos Entre Deux Imac

Posté par Thaizone sur 01 février 2013 - 03:48 dans Questions/Réponses

en branchant les deux mac avec un cable firewire et en démarrant l'ancien en gardant enfoncer la lettre t sur le clavier vous démarrer l'ancien en mode cible, ce dernier apparaitra comme un disque dur sur votre nouveau, de cette façon vous pouvez plus facilement transférer des fichier.

 

voila entre autre une façon.




#67303 Changement D'adresse Identifiant Apple

Posté par Thaizone sur 29 janvier 2013 - 10:29 dans Questions/Réponses

merci beaucoup pour vos réponse..




#67294 Changement D'adresse Identifiant Apple

Posté par Thaizone sur 29 janvier 2013 - 02:23 dans Questions/Réponses

Voila! jadis je m'étais ouvert un identifiant apple avec une adresse hotmail. j'Ai fais quelque achat avec se compte etc il est encore mon identifiant.

 

mais avec les changement apporter chez apple j'Ai aussi mon adresse @me.com pour icloud ect...

 

est-ce que c'est possible de fusionner les deux  pour que mon adresse @me.com devient mon identifiant apple et icloud en meme temps..?

 

est-ce que sa se fais facilement..?

 

merci




#67265 Mail: Jpeg Joint Diminue Taille

Posté par Thaizone sur 27 janvier 2013 - 03:44 dans Logiciel et matériel

Je croit que l'option compatible window doit être le problème, fais des essaye sans le cocher. dit toi que c'est l'utilisateur window qui doit s'organiser pour l'ouvrir et pas toi car de ton cote toi tu est correct se sont souvent les pc qui sont tous croche.




#67264 Logiciel De Budget Personnel

Posté par Thaizone sur 27 janvier 2013 - 03:39 dans Logiciel et matériel

moi j'utilise compta en plus il y a l'app pour iphone et se synchronise a ton ordi de maison.

 

http://www.lyricapps.fr/iCompta/




#67209 Comment Trouver Une Clé D'activation Office Pour Mac 2011 Pas Chère?

Posté par Thaizone sur 19 janvier 2013 - 03:45 dans Logiciel et matériel

prend une chance de me contacter en message prive!!!




#67137 Application Repertoire De Dossier

Posté par Thaizone sur 06 janvier 2013 - 12:20 dans Questions/Réponses

personne n'a de solution?




#67132 Application Repertoire De Dossier

Posté par Thaizone sur 05 janvier 2013 - 09:34 dans Questions/Réponses

Bonjour ,

 

je me demandais si sa existe un application ou une façon de faire un répertoire d'un dossier.

 

je m'explique si j'ai un dossier avec 500 fichier dedans j'aimerais peut etre pouvoir avoir une liste des noms de fichier qui pourrais s'exporter en excel ou autre..

 

vous avez une solution??

 

Merci

 




#67046 Recherche Os 7 Lion

Posté par Thaizone sur 31 décembre 2012 - 11:29 dans Logiciel et matériel

j'aurais peut être lion déjà instaler sur un disque externe comme sécurité ??