Aller au contenu

Contenu de Jessy

Il y a 6 élément(s) pour Jessy (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#70345 Problème Apple TV

Posté par Jessy sur 10 décembre 2014 - 02:58 dans Questions/Réponses

Bonjour Calou, j'ai tout essayé ce que tu m'as dit mais sans succès. Alors il m'est venu une idée, je me suis connecté à mon 3G de mon IPhone pour avoir un autre accès internet et surprise, ça a fonctionné pour la mise à jour de la date et heure! Je me suis ensuite reconnecter à mon wi-fi de maison et tout est rentré dans l'ordre!
Merci d'avoir quand même pris le temps de répondre à ma question, peut-être que tes trucs fonctionneront pour d'autre utilisateur!
Bonne fin de journée!



#70298 Problème Apple TV

Posté par Jessy sur 30 novembre 2014 - 03:41 dans Questions/Réponses

Merci beaucoup Calou! À
Mon retour j'essaie et je te fais un suivi en début de semaine. Vraiment un gros merci de ton aide!
Bonne fin de journée!



#70294 Problème Apple TV

Posté par Jessy sur 30 novembre 2014 - 02:14 dans Questions/Réponses

Qu'est-ce que tu entends par préférences? Et Quest-ce que je dois faire dans oreferences.

Quand j'ai essayer de me connecter avec un fil j'avais le signal et mon réseau, cependant le même probleme persiste.



#70292 Problème Apple TV

Posté par Jessy sur 30 novembre 2014 - 01:50 dans Questions/Réponses

Calou, mon compte ITunes est à jour et tout est ok de ce côté. J'ai même acheté une application et une chanson hier.



#70289 Problème Apple TV

Posté par Jessy sur 30 novembre 2014 - 11:19 dans Questions/Réponses

Bonjour Calou, j'ai regardé bien comme il faut et j'ai bien la connection à mon wi-fi, je vois même dans les menus de mon Apple tv la force de mon signal.

J'ai modifié ma ville pour "Montréal" et mon pays "Canada", mais encore une fois le problème persiste. Je reste indéfiniment dans "réglage date et heure". Et j'ai toujours les deux menus "ordinateur" et "réglages".

Merci beaucoup de votre aide.



#70285 Problème Apple TV

Posté par Jessy sur 29 novembre 2014 - 06:26 dans Questions/Réponses

Bonsoir, je me suis acheté un Apple tv 3ème génération et j'ai le problème suivant:je réussi à me connecter à mon wi-fi mais ensuite le Apple tv reste coincé dans règlage de la date et heure. Quand je sélectionne menu, les seuls deux options que j'ai sont: "ordinateur" et "réglage". J'ai même fait une restauration.
Que dois-je faire?