Aller au contenu

Contenu de ergaw100

Il y a 5 élément(s) pour ergaw100 (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#68813 Batterie Macbook Air

Posté par ergaw100 sur 10 janvier 2014 - 12:35 dans Questions/Réponses

Bonjour,

jaimerais savoir...plusieurs personnes disent qu'il vaut mieux ne brancher son ordi seulement une fois qu'il est a 5%, d'autres disent qu'il vaut mieux le brancher aussitôt quon peut..

 

qu'est ce qui est mieux pour optimiser la durée de vie de la batterie?!

 

merci

 




#68798 Écran Qui Flash Sur Macbook Air

Posté par ergaw100 sur 08 janvier 2014 - 09:53 dans Logiciel et matériel

Bonjour, j'ai un nouveau macbook air 2013

 

et il ne faisait pas ça, et la quand je suis sur le top site, lorsque je clique sur un site ça se mets a flasher et ça narrette pas, comme pour me connecter ici sur le forum aussi..

 

 

pouvez vous maider? dois je aller au apple déjà?




#68638 Macbook Air Ou Macbook Pro?

Posté par ergaw100 sur 08 décembre 2013 - 01:06 dans Questions/Réponses

Rebonjour, (désolé encore moi )

 

Jai arreté mon choix sur le air,

maitenant jaimerais avoir le 13pouces...je ne comprends pas trop les ram et les ssd et chez appel cest difficile de se faire expliquer.

 

Pouvez vous me dire voici mes deux choix le 13pouces de base qui me revient avec 1050 (i5, 4gig et 128 flash) ou le 13pouces i5 aussi, 4gig mais 256 de flash ce qui est a 1299

 

en faite, je me demande..le flash sert quand?..je suis desolée je suis vraiment une débutante

dans loptique que je ne peux augmenter le flash sur le base, est ce mieux dyaller avec le 2ieme modele..et plus de flash

 

ou dyaller avec le base mais augmenter la ram?

 

coté logiciel : antitode, suite microoffice,itunes,logiciel de photo qui vient avec camera..et a peu pres tout ce que jai..

le reste internet, et travaux word,dossier de photos..

 

si je vais avec le base..je peux tjres mettre mes photos sur cle usb? 

 

ou jai vu la cle usb flash apple?

 

bref..pouvez vous me conseiller dapres ces infos :)

 

merci, de la part dune débutante ! :wink2:




#68627 Macbook Air Ou Macbook Pro?

Posté par ergaw100 sur 07 décembre 2013 - 05:31 dans Questions/Réponses

oui merci beaucoup, je ne fais pas grand chose apart du quotidien internet et redaction.

 

considérant les prix éducationnel macbook air 13 de base :1050$

et le macbookpro 13, ancienne generation de base 999

 

jhésitais..mais bon je vais continuer a reflechir..merci bcp , cets difficile de se brancher ahahah




#68622 Macbook Air Ou Macbook Pro?

Posté par ergaw100 sur 07 décembre 2013 - 04:22 dans Questions/Réponses

Bonjour, question...difficile a repondre mais bon.

 

étudiant qui veut acheter son premier mac.

 

fonctionnalité simple, travaux, internet etc..rien de complexe..photos amateurs de temps en temps.

 

BON..voici mon debut de raisonnement..macbook air: super leger, je prenderais le 13 de base, batterie de 12hres..contre: pas de dvd pour film..et peu despace ?

 

macbook pro ancienne generation: dvd, capacité de stockage, prix intéréssant..mais..legereté? batterie?

 

macbook pro retina nouveau: capacité, autonomie 9hres..mais...prix..

 

 est ce que les batteries des macbook pro sont changeable si apres 3-4ans lautonomie est nul? et le air possible?

 

 

 

je sais cest pas évident mais jhésite beaucoup...je sais que avec le air jpourrais acheter un dvd externe..

 je cherche vraiment un ordi qui peut me durer quelques années, je regrette mon dernier pc..qui dure meme pas 1hres dautonomie!

 

svp aidez moi..:(