Aller au contenu

Contenu de Gérald

Il y a 11 élément(s) pour Gérald (recherche limitée depuis 19-avril 23)


#73540 Aperture

Posté par Gérald sur 19 février 2017 - 01:04 dans Logiciel et matériel

Quelqu'un saurait comment extraire de Aperture (sur Yosemite) fonction visages, un de ces visages pour l'utiliser dans un autre montage?

 

Merci à l'avance de votre collaboration.

 

 

 

Gérald




#73515 VPN

Posté par Gérald sur 28 janvier 2017 - 01:15 dans IPhone

J'ai trouvé la solution grâce au tutoriel que tu m'as envoyé.

 

Le problème venais d'un logiciel " My Data MGR ".

 

Ce logiciel me permet de suivre ma consommation de Data car j'ai un plan partagé avec une autre personne. Il y a un bouton permettant un suivi de dépenses pour chacune des applications u iPhone. 

 

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années mais ce n'est que récemment (quelques jours) que j'ai activé ce bouton. C'était un moyen d'être relié au serveur de la compagnie qui accumulait les données utilisées par chacune de mes application du iPhone et me les renvoyaient si je le demandait. J'ignorait cette procédure. Je croyait que tout se faisait dans mon iPhone. J'ai désactivé cette procédure et tout est redevenu normal.

 

Merci beaucoup pour votre patience. Grâce à vos informations, vous m'avez permis de trouver la solution.

 

Gérald




#73513 VPN

Posté par Gérald sur 28 janvier 2017 - 10:48 dans IPhone

Comment le supprimer?

 

Je ne vois aucun nom à ce VPN.




#73511 VPN

Posté par Gérald sur 28 janvier 2017 - 10:37 dans IPhone

Oui je suis capable mais il revient automatiquement après 3 secondes.




#73509 VPN

Posté par Gérald sur 28 janvier 2017 - 10:18 dans IPhone

Merci à vous deux (Zorgul et Latole) pour votre aide.

 

Latole, quand tu me dis "faire le contraire supprimera le VPN", pour faire le contraire il faudrait que j'ai accès à un contrôle quelconque du VPN et le seul contrôle que j'ai ( ou que je connaisse) est dans les réglages. Si je ferme le VPN, le WIFI arrête mais le tout revient après 3 secondes. Pas plus avancé. L'adresse que tu m'a donné permet d'installer un VPN en téléchargement un logiciel conçu pour ce genre d'intervention, encore faut-il savoir le IP fixe du serveur sur lequel on veut se brancher. 

 

Zorgul si tu as d'autres commentaires pour m'aider, ils seront les bienvenus.

 

Merci à vous deux.




#73506 VPN

Posté par Gérald sur 27 janvier 2017 - 09:07 dans IPhone

Merci pour ta réponse. En ce qui a trait au fait que je sois jaibreaker, j'ai du allé voir sur internet pour savoir ce que ça voulait dire. Non je ne sis pas un jaibreaker.

 

Je suis un homme relativement âgé qui est perdu dans tout ce jargon. J'ai déjà utilisé le VPN dans le passé pour travailler sur des bases de données à distance. C'est le pourquoi de mon inquiétude.

 

Je n'ai pas installé de nouveau logiciel depuis quelques mois mais le logo VPN est apparu que depuis peu car je l'ai remarqué que ce matin.

 

Merci de m'aider car je ne me sent pas en sécurité.

 

Gérald




#73504 VPN

Posté par Gérald sur 27 janvier 2017 - 04:20 dans IPhone

Bonjour,

 

Je me suis rendu compte aujourd'hui que les trois lettres VPN étaient inscrite à droite du logo WIFI dans le haut à gauche de mon iPhone 5S.

 

Je suis allé dans les réglages et le VPN était opérationnel. Je l'ai fermé (du vert au blanc) il a disparu et le WIFI a également disparu. Le tout revient comme avant soit le VPN et le WIFI reviennent 2 à 3 secondes plus tard.

 

Comme le VPN est un réseau local, il pourrait être possible que quelqu'un soit branché en permanence sur mon iPhone sans que je le sache?

 

Comment me débarrasser de cette situation? 

 

Merci à celui ou celle qui pourrait m'aider.

 

Gérald




#72787 Google translate

Posté par Gérald sur 08 juin 2016 - 06:47 dans Logiciel et matériel

Latole

 

Merci du conseil mais je ne vois plus mon adresse courriel. Quelqu'un l'a effacé. Merci à cette personne.




#72763 Google translate

Posté par Gérald sur 06 juin 2016 - 06:44 dans Logiciel et matériel

Google translate pour iPhone permet maintenant d'importer des langues pour utilisation hors internet.
C'est très bien mais ça ne fonctionne pas hors internet en utilisant la voix. Ça fonctionne que lorsque l'on tape la phrase ce qui rend une conversation laborieuse pour demander une information dans une langue étrangère.
 
Est-ce qu'il existe un logiciel, fonctionnant sur iPhone qui nous permettrait, par la parole, de traduire une conversation de dépannage en voyage? Les langues utilisées seraient le français vers l'anglais, vers l'italien, vers l'espagnol et vers le grec et l'inverse (la réponse).
 
Ou existe-t'il un ajout à Google translate qui rendrait le iPhone opérationnel au niveau de l'utilisation de la voix?
 
Merci de votre collaboration.
 
 
Gérald




#72478 MacKeeper

Posté par Gérald sur 11 mars 2016 - 02:33 dans Questions/Réponses

Merci Root Admin
 
Je ne l'ai pas encore utilisé. Je vais jeter l'applicatiopn.
 
Encore une fois merci.
 
Gérald



#72472 MacKeeper

Posté par Gérald sur 10 mars 2016 - 08:09 dans Questions/Réponses

En téléchargent Video Player j'ai provoqué, par inadvertance, le chargement de MacKeeper.

 

Quelqu'un connais ce logiciel qui semble avoir pour mission de faire le ménage dans un ordinateur Mac.

 

Il affiche par exemple:" You can clean 1,7 GB of junk files now"

 

Peut-on faire confiance à ce logiciel?

 

Merci de votre collaboration

 

Gérald