Aller au contenu

Contenu de Petegreg

Il y a 10 élément(s) pour Petegreg (recherche limitée depuis 27-avril 23)


#73305 Downgrade ios10 vers ios9

Posté par Petegreg sur 11 octobre 2016 - 12:29 dans Questions/Réponses

Merci beaucoup pour le suivi. Je vais procéder.



#73299 Downgrade ios10 vers ios9

Posté par Petegreg sur 11 octobre 2016 - 08:33 dans Questions/Réponses

Oui j'ai vu sur le site Planete mais sur le site de Apple je n'ai rien vu a ce sujet. De là mon doute. Merci beaucoup.



#73297 Downgrade ios10 vers ios9

Posté par Petegreg sur 11 octobre 2016 - 07:31 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous
Est-il possible de revenir a Ios9 sur un Ipad. Quelques sites affirment que oui mais avant de me lancer dans cette operation delicate j'aimerais en connaitre la faisabilité. Merci de m'éclairer.



#71884 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 13 novembre 2015 - 11:59 dans Questions/Réponses

Problème résolu. Depuis la dernière reinitialisation des réglages réseau le problème n'est pas revenu. Merci tout le monde de votre support.



#71852 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 04 novembre 2015 - 12:36 dans Questions/Réponses

Merci Arthur, je n'avais pas pensé à cela. Vous me faites penser que le problème de la perte des réglages réseau est probablement reliée au mauvais fonctionnement de la fonction "oublier ce réseau " qui s'enclenche sans qu'on l'aie sollicité.



#71837 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 03 novembre 2015 - 10:54 dans Questions/Réponses

Merci Encore Serge. Je vais régler ce problème en fin de semaine prochaine.



#71835 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 03 novembre 2015 - 08:23 dans Questions/Réponses

Oui effectivement c'est radical. Ce sera l'action ultime que je poserai si je n'arrive à rien. Merci.



#71833 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 02 novembre 2015 - 05:23 dans Questions/Réponses

Merci Arthur. C'est ce que j'ai déjà fait une première fois mais le problème se répète. Il me semble tout de même que c'est anormal que le iPad n'arrive pas à reconnaître le réseau pour lequel les paramètres sont inchangés. Je vais faire quelques tests supplémentaires en permutant du mode avion au mode réseau au cas où !



#71823 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 01 novembre 2015 - 06:38 dans Questions/Réponses

Merci Serge de ta réponse. Je n'ai pas encore téléphoné à Cogeco. J'ai pensé aussi au routeur mais je serais très étonné que ce soit le cas car tout allait bien auparavant avec l'ancienne installation. Et le routeur est neuf et de qualité.
Lorsque je vais visiter ma mere mon iPhone fonctionne parfaitement en wifi.
Ce que j'ai de la difficulté à comprendre est la raison pour laquelle le Ipad de ma mere n'arrive pas par lui-même à retrouver son chemin.
Je vais tout de même vérifier avec Cogeco s'ils ne verraient pas quelque chose dans l'historique de connexion.



#71821 Pertes réglages réseau sur IPad

Posté par Petegreg sur 01 novembre 2015 - 12:05 dans Questions/Réponses

Bonjour. Depuis une nouvelle installation internet avec Cogeco le IPad de ma mère perd de temps en temps ses réglages réseau de sorte qu'il n'y a plus aucun accès possible à Internet. La seule façon d'y remédier est de réinitialiser les réglages réseau et de ressaisir le mot de passe pour le wifi. Cette opération est trop complexe pour ma mere âgée. Le routeur est pratiquement neuf et le modem vient d'être fourni par Cogeco. Ce problème ne s'était pas produit avec l'ancienne installation. Quelqu'un a t'ils une idée de ce qui se passe avec le iPad qui de façon intermittente ne retrouve pas ses réglages. Merci.