Aller au contenu

Contenu de Emma

Il y a 4 élément(s) pour Emma (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#71387 Bell Ou Videotron

Posté par Emma sur 06 août 2015 - 08:13 dans Questions/Réponses

Qu'en pensez vous de la nouvelle compagnie téléphonie et accès internet Québec Bravo Telecom http://www.bravotelecom.com ? Qui propose une gamme de services et forfaits intéressants, des forfaits Internet illimités avec une connexion " haut débit " pour des navigations fluides...

J'ai beaucoup d'amis qui disent que leurs service est bon vue aussi qu'il est un revendeur de Videotron, j'ai vu le site et y a quelques informations que je ne trouve pas donc faut appelé pour comprendre ça c'été au début

 

Maintenant je suis avec eux et je suis vraiment tranquille  y a pas grand changement entre Videotron et Bravo juste dans le prix c'est moins cher.




#71386 Bell Ou Videotron

Posté par Emma sur 06 août 2015 - 08:11 dans Questions/Réponses

Perso, j'ai le téléphone mobile avant avec Public mobile maintenant Koodo le forfait est le même maintenant pour 3 and tjrs 25$ il a tout les options, et je ne pense pas le changé, pour le fixe j'en ai pas besoin mais si j'opte pour le faire je le ferais avec netalk ou magicjack c'est moins cher en plus le net aussi pas cher avec un revendeur de Videotron ou Bell.

 

Faut vraiment voir le budget qu'on a pour choisir le service bien sûr le tout équilibré  :umbrella:




#71385 Mac et un modem

Posté par Emma sur 06 août 2015 - 08:05 dans Questions/Réponses


Super, merci pour le lien, je trouve que le prix est un peut cher je vais le cherché ailleurs que sur le site MAC possible j'en trouve.
 
bonne journée



#71173 Mac et un modem

Posté par Emma sur 21 juin 2015 - 08:28 dans Questions/Réponses

Salut,

 

Je me suis inscrite dans ce forum pour avoir une explication sur le faite que j'ai un Mac depuis 1 an et demis, présentement j'ai déménagé à Laval, en cherchant un nouveau fournisseur d'internet j'ai trouvé bcp parmi eux acanac et celui que j'ai l'intention de faire affaire avec c'est http://www.bravotelecom.com  si quelqu'un connais ! ma question est la suivante :

 

cette compagnie offre des modems sisco ou motorola qui se connecte directement a un port rj45 ou a un routeur, et moi mon wifi de mac ne marche plus parce qu'il est brisé une fois tombé :((  difficile de le réparé.

 

est ce que y'a une solution pour connecter mon mac à ces modems avec un autre truc ? comme adaptateur !! lequel svp, si possible des liens pour les photos de vos suggestions,  je suis perdue :(

 

merci les amis