Aller au contenu

Contenu de papazap

Il y a 11 élément(s) pour papazap (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#9643 Ichat...problème de son

Posté par papazap sur 19 mai 2007 - 10:21 dans Logiciel et matériel

Salut tout le monde,
Ma copine et moi nous sommes achetés un casque d'écoute pour conversé en direct via Ichat mais nous avons un problème avec le son. Je configure mes speakers (je m'excuse mon système est en anglais) pour headphones (casque d'écoute) mais la voix de ma copine sort toujours du système interne (internal speakers). Par contre les alertes et différents sons je les entend dans mon casque?!?! Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté cette situation.
Ma machine : Intel core 2 duo, 2.33 GHz, 24", Ichat 3.1.8
Ma copine : PPC G4, 800 GHz, Ichat 3.1.8
Tout fonctionne bien puisque nous nous entendons clairement et sommes capable d'échanger. Le casque fonctionne aussi puisque j'entend les alertes bref, tout sauf la voix.
Marque des écouteurs : Labtec.
Merci pour vos suggestions.



#8851 Ouvrir des ports sur airport extreme

Posté par papazap sur 22 avril 2007 - 08:02 dans Logiciel et matériel

J'ai le port 1412 à ouvrir. J'ai essayé à peu près toutes les configurations possibles sans réussir à faire la connexion. J'ai créé le tout dans "sharing"/"firewall" alors le problème n'est pas là. Sur la borne je ne sais pas au juste quels champs renseigner et où trouver le "private IP". Bref j'aimerais pouvoir donner accès à qui je décide mais la borne airport extreme agit peut-être de façon à bloquer la connexion. Merci de m'aider.

Picture_2.png



#8447 Disques durs

Posté par papazap sur 10 avril 2007 - 07:46 dans Logiciel et matériel

J'ai trois disques durs externes. Est-ce vrai qu'il est dangereux de les utiliser côte-à-côte? Merci



#7818 Isight et Imovie

Posté par papazap sur 15 mars 2007 - 05:06 dans Logiciel et matériel

Et en passant, si je regardes le screenshot que tu as mis là, c'est iMovie 5, pas iMovie HD (donc 6) ...

Il est possible que ça prenne la Version 6 pour que ça fonctionne !!!

Ajout : C'est confirmé, ça prends la version 6 de iMovie : http://docs.info.app...ml?artnum=61929


C'est ça!! J'avais la mauvaise version de Imovie. J'ai téléchargé Imovie HD et tout va bien.
Merci.



#7784 Isight et Imovie

Posté par papazap sur 14 mars 2007 - 07:30 dans Logiciel et matériel

Voici, je vous ai fait un png de Imovie. Il semble qu'il ne reconnait pas ma caméra. Notez que mon bouton est bien poussé vers la gauche et l'absence de tout menu.

Miniature(s) jointe(s)

  • Picture_1.png



#7768 Isight et Imovie

Posté par papazap sur 13 mars 2007 - 08:03 dans Logiciel et matériel

J'ai des problèmes avec Imovie. Je viens de me procurer un Imac 24" avec Isight intègré. Je voudrais enregistrer des images à partir de ma caméra vers Imovie. La première chose qu'on me demande c'est : Open the privacy shutter on your iSight. Mais on parle ici d'une caméra externe. Je n'ai rien trouvé d'équivalent sur ma machine, de sorte que je ne peux rien enregistrer côté images. Je n'en suis pas certain mais je pense qu'il faut brancher la caméra par firewire à l'ordi. Il doit sûrement y avoir un moyen de faire cela avec la caméra intégrée J'ai la suite Ilife 06. Pouvez-vous m'aider?



#7532 Superdrive du core 2 duo 24"

Posté par papazap sur 18 février 2007 - 05:57 dans Logiciel et matériel

Je viens de commander mon Imac 24" (finalement) et il est équipé d'un lecteur/graveur Matshita...hors j'ai entendu de fortes mauvaises critiques sur cette branche de Panasonic. Ai-je raison de m'en faire? Est-il possible d'en installer un autre advenant des problèmes? Merci à vous.



#7305 Apple TV et DVD

Posté par papazap sur 20 janvier 2007 - 07:14 dans Logiciel et matériel

Merci Jonathan. Je vais bien sûr utiliser ce logiciel mais j'aimerais que tu me montres quels sont les bons settings. J'essayerai de trouver un tutorial de toute façon. Encore merci.



#7225 Airport extreme

Posté par papazap sur 15 janvier 2007 - 02:09 dans Logiciel et matériel

Je suis bien tenté par Airport Extreme mais j'aimerais faire appel à votre éclairage toujours bien apprécie. Voici la situation : j' ai mon Mac à l'étage et mon fils a son PC au sous-sol. Est-ce que Airport pourra bien fonctionné dans cette condition?
De plus au mois de février j'achète un core 2 duo 24" alors j'aurai la technologie 802.11n mais je ne suis pas certain de ce qu'il y a sur le PC de fiston mais sûrement pas du "n". Cela veut-il dire que l'ensemble du système sera diminué au niveau du PC? Merci.



#7224 Apple TV et DVD

Posté par papazap sur 15 janvier 2007 - 01:49 dans Logiciel et matériel

Merci Freshou. Il me semble que si on tourne une vidéo maison, il serait raisonnable de vouloir la visionner sur son écran télé. Alors avant de commander ce bidule j'attends de voir si on sortira un logiciel de transfert, d'autant plus que le choix sur ITS est pas terrible : rien sur le site canadien côté films et que des blockbusters sur le site USA. Mais aussitôt que j'ai la certitude qu'il sera faisable d'importer du matériel sur ITS, je me lance, c'est certain. Merci pour les renseignements.



#7192 Apple TV et DVD

Posté par papazap sur 14 janvier 2007 - 12:10 dans Logiciel et matériel

Est-ce seulement du matériel de Itunes qu'on peut envoyer vers la télé avec AppleTV? Ou est-il possible de visionner des videos maison, You tube ou des films d'autres sources que ITS ? Merci