Aller au contenu

Contenu de loudole

Il y a 3 élément(s) pour loudole (recherche limitée depuis 21-avril 23)


#42069 Halloween Super Drive..

Posté par loudole sur 31 octobre 2008 - 10:24 dans Logiciel et matériel

Bonjour,
j'ai un nouveau Graveur DVD installé par un concessionaire autorisé. Maintenant à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, la slot ouvre avant même que la fenêtre de mot de passe et mon nom d'usager apparaisse. Et quand je le ferme plus tard, il fait un bruit comme s'il cherchait un disque. Merci beaucoup si vous avez une explication !

OS 10.5.5
MacPro Intel



#19376 Je switch sur mac pro! Quel(s) écran(s)?

Posté par loudole sur 08 novembre 2007 - 08:59 dans Logiciel et matériel

Un conseil laisse faire les garantie prolongées ce n'est que du profit pour le commerçant. Si tu as des pixels morts passé la garantie, tu auras très certainement le goût de t'en acheter d'autres écrans plus performants d' ici ce temps là. Personnelement je possède le samsung 226BW et il va très bien depuis juillet c'est une compagnie fiable pour les écran avec 2 ans de garantie.



#19375 Audio

Posté par loudole sur 08 novembre 2007 - 08:50 dans Logiciel et matériel

J'ai une sortie optique que j'utilise avec un fil fibre optique toslink et tout va bien si tu as une entrée optique sur tes speakers klipsh. Sinon il te faut le firewave de griffin qui a 3 entrée analogique jack 1\8mm (3 mini-fiches stéréo) que tu plogue en firewave sur ton ordi. Il agit comme une sorte de carte de son externe. Si tu veux j'en possède un qui me sert plus à rien.