Aller au contenu

Contenu de N0TV

Il y a 20 élément(s) pour N0TV (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#41871 Des Nouveautés Chez Apple D'ici La Fin Janvier 2009?

Posté par N0TV sur 24 octobre 2008 - 09:45 dans Logiciel et matériel

T'as bien raison, je sais pas où j'avais la tête!



#41866 Des Nouveautés Chez Apple D'ici La Fin Janvier 2009?

Posté par N0TV sur 24 octobre 2008 - 06:34 dans Logiciel et matériel

D'ici Thanksgiving et Noel, qui sont les plus grandes périodes d'achats aux Etats-Unis, ils ne restent qu'un mois pour le premier et 2 mois pour l'autre, la gamme devrait rester stable jusqu'au WWDC de janvier 2009... selon mon humble avis...



#41528 Le Disque Était Gelé, Moi Je L'ai Congelé

Posté par N0TV sur 12 octobre 2008 - 09:55 dans Logiciel et matériel

Avec son nouveau iMac, il va avoir Time Machine!!!

Est-ce que TM back up tout ou seulement les données utilisateurs?



#41091 Spores Sur Mac

Posté par N0TV sur 27 septembre 2008 - 10:45 dans Logiciel et matériel

ma carte video est une ATI 512 meg dans un imac alu, et le jeu est-ce qu'il est aussi le fun qu'on le dit?



#41045 Spores Sur Mac

Posté par N0TV sur 26 septembre 2008 - 08:50 dans Logiciel et matériel

Je pense m'acheter le jeu Spores mais je me demande si mon Mac intel 2.8ghz 2g de mem 512 video carte est assez puissant pour que le jeu roule vite. Je sais que je rencontre les specs, mais je voudrais avoir l'avis de gamer qui le font tourner sur leur mac.



#40237 Mac Qui Brisent En Cascadent!

Posté par N0TV sur 04 septembre 2008 - 01:34 dans Logiciel et matériel

C'est l'hécatombe dans mon entourage Mac:

Après le retour intempestif d'un macbookpro flambant neuf à Apple qui l'a échangé pour un autre après un 3 semaine de gossages... Un macbook de 2 ans dont le clavier tombe mort après une mise-en-veille et le reste, et un mac mini qui ne boot plus que sur un écran gris d'erreur fatal. Je vous conseille le Apple care pour tous vos macs!



#40087 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 27 août 2008 - 09:57 dans Logiciel et matériel

En fin de compte, cela à pris une semaine pour recevoir le email contenant l'étiquette de retour et il a fallu parler en anglais car personne ne pouvait résoudre l'imbroglio en français...

Ça été laborieux, le macbookpro est parti aujourd'hui par ups, j'espère ne pas attendre le nouveau trop longtemps, ça fait quand même beaucoup d'attente comparativement à un service en magasin...



#39944 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 22 août 2008 - 07:27 dans Logiciel et matériel

Suivi:

Apple va nous envoyer un boite pour mettre l'ordi dedans et on va le reposter par Fedex, cette manoeuvre prend une bonne semaine avant d'avoir la boite selon leur dire.



#39825 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 18 août 2008 - 10:30 dans Logiciel et matériel

allo, oui on a entr'autre réparer les autorisations, mais ça tiens pas le redémarrage suivant, quand je dis 5 minutes, c'est vraiment le temps réel qu'il prenait pour démarrer.

On a téléphoné vers 10h30 et la série d'appels-rappels avec numéro de dossier c'est terminé vers 17h00, ouf!
Le service c'est déroulé dans un français correct et très conciliant, c'est Apple qui a proposé de nous en envoyer
un autre.



#39810 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 18 août 2008 - 04:11 dans Logiciel et matériel

Applecare m'a fait faire pleins de manoeuvres, si la prochaine réinstallation complète ne fonctionne pas, il vont m'en envoyer un autre.



#39778 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 17 août 2008 - 11:05 dans Logiciel et matériel

après avoir redémarrer en safe mode et insérer un cd, j'ai réussi à réinstaller Mac os x au complet, mais rien n'y fait, ça prend 5 minutes pour démarrer l'ordi...



#39768 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 17 août 2008 - 04:04 dans Logiciel et matériel

J'ai réussi à repartir le mbp en tenant la touche shift (mode safe). Avez-vous un conseil ou un truc pour que l'ordi puisse repartir normalement.



#39748 Mbp Neuf Ne Démarre Pas

Posté par N0TV sur 17 août 2008 - 01:26 dans Logiciel et matériel

On vient de recevoir un Macbook pro 15' après avoir fait les mises-à-jour, il a redémarré 2 ou 3 fois puis le redémarrage est devenu trop long pour être accompli, on voit la pomme et la roue qui tourne, puis après un bon moment un écran vide.
J'ai essayé le reset de pram et le redémarrage sur le cd d'installation d'origine (appuyer sur C, ou, alt et choisir le cd)
ne fonctionne pas, il ne veut pas repartir du cd pour qu'on puisse faire un install and archive car on a transféré les données et les programmes via l'assistant de migration d'Apple.

Je sais que je suis sur la garantie et que j'ai l'apple care, mais, je fais ce post au cas où il y aurait une manipulation que de pratiquer mon anglais...

En passant c'est très chiant de payer 3000$ pour un ordi qui plante plus vite que tous les pc que j'ai rencontré...



#39576 Assistant De Migration: Fiable?

Posté par N0TV sur 11 août 2008 - 03:36 dans Logiciel et matériel

merci!



#39546 Assistant De Migration: Fiable?

Posté par N0TV sur 10 août 2008 - 10:23 dans Logiciel et matériel

Une amie vient de faire l'acquisition d'un Macbookpro, elle avait avant un Mac mini, elle veut transférer tout son mac mini via l'assistant de migration d'Apple, est-ce que cette procédure est fiable? Ou vaut-il mieux transférer les données et les applications "à la main"...



#37937 Iphone Demain Mais Je Crois Que Je Vais Passé Mon Tour

Posté par N0TV sur 11 juillet 2008 - 03:30 dans IPhone

Rogers = trop peu pour le prix



#36261 Apple TV

Posté par N0TV sur 07 juin 2008 - 09:18 dans Logiciel et matériel

Va vers le 160G, 40G c'est vraiment pas beaucoup surtout si on parle de HD...



#20801 comment avoir la tv sur mac

Posté par N0TV sur 17 novembre 2007 - 07:32 dans Logiciel et matériel

Moi aussi, ça m'intéresse la TV sur Mac, peut-être un sujet pour le podcast du 24 nov.?


Je sais que notre ami Freshou devait faire des tests des différents produits Elgato proposés, je ne sais pas si il a eu encore le temps de le faire mais demandes lui je pense qu'il sera ravi de te répondre. Sinon le eyeTv hybrides semble une alternative intéressante à pour réceptionner la télévision sur son mac.




#20454 sacré Léonard!

Posté par N0TV sur 13 novembre 2007 - 09:46 dans Logiciel et matériel

D'accord, je t'ai pris trop au pied de la lettre, toutes mes excuses! J'ai bien aimé t'as réplique: "On va se rendre au 10.5.1 tous en même temps" :-)
LOL



#20333 sacré Léonard!

Posté par N0TV sur 13 novembre 2007 - 01:40 dans Logiciel et matériel

Jonathan tu fais dans le chauvin là (même si c'est à la blague), Apple et Léopard ont leurs lots de problèmes, mais une chose qu'Apple met de l'avant c'est l'interface-usager et l'usager est roi chez Apple contrairement à Microsoft. Dire que le problème est du côté de l'usager démontre un manque de diplomatie. Pour moi, l'ordi est une machine qui doit obéir à l'homme facilement, ce que fait Apple. Mais l'on ne doit pas perdre la notion d'objectivité, surtout de la part d'un admin de macquébec. Si la solution est de réinstaller, ça vaut pas bien bien mieux qu'un XP...

Moi aussi, mon Mac avec Léopard montre quelques signes d'instabilité au fur et à mesure que je lui ajoute des programmes compatibles 10.5... Pertes inopinés du lien bluethooth, bloque au shutdown, plantage avec rapport de bug...