Aller au contenu

Contenu de Sdanick

Il y a 7 élément(s) pour Sdanick (recherche limitée depuis 25-avril 23)


#59086 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Sdanick sur 08 juin 2010 - 08:15 dans Questions/Réponses

Non, ça ne fonctionne pas avec aucune des polices... Il me manque en fait que quelque élément lorsque j'utilise la touche ALT+9 jusqu'a 5 environs... Les «braket» ne fonctionne pas... Il est aussi étrange que lorsque je fait justement ALT+9 et que naturellement rien n'apparait, je dois relacher la touche et la réenfoncer pour faire une touche qui fonctionne genre : ©... Autrement ça annule...

C'est vraiment embêtant... Je ne suis pas assé caller pour faire une partition ou un truc du genre... Généralement lorsque j'achete une machine je la démarre point... C'est rare que je fais une installation personnalisé au départ.

Remarque que plusieurs personnes disent que c'est bien d'écraser le OSX préinstaller par une réinstallation complète personnalisé.

Ouh! :heat: je sais pas quoi faire!

En résumé :

Je n'ai pas les touches suivantes (que j'ai copier sur le net)
|¡@£€∞ {}[]|



!!!!!!!!!!!!!!!!?????

Râââh! J'ai trouvé! Ce que je puis être bête!!!

J'avais un racourcis clavier pour space qui utilisait ALT+(un chiffre)... J'ai remplacé cette commande avec CMD+(un chiffre)

B@#!!l! Merci beaucoup de votre aide. J'ai fini par trouver tous seul! Je me sens idiot! Pardonnez moi!



#59019 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Sdanick sur 03 juin 2010 - 06:17 dans Questions/Réponses

C'est grave? Je peux vivre avec ça... J'ai déjà eu un problème avec un truc du genre sur mon macbook et pour corriger je devais faire un code sur le terminal...

Parce que faire une partition maintenant je m'embarque dans quelque chose...



#58992 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Sdanick sur 02 juin 2010 - 04:37 dans Questions/Réponses

Non, ça marche... On voit bien que la commande vient bien du clavier et que l'ordinateur l'interprète dans le visualiseur de clavier... Cependant dans n'importe quel application comme ce blogue je ne peux pas faire les crochet et ce même si le visualiseur me dit que c'est ok... C'est à n'y rien comprendre!



#58975 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Sdanick sur 01 juin 2010 - 09:41 dans Questions/Réponses

J'ai essayé avec l'anglais américain... Je perds mes accents mais je n'ai toujours pas mes crochets... Je comprends pas pourquoi!



#58970 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Sdanick sur 01 juin 2010 - 08:11 dans Questions/Réponses

Bonjour, c'est bête voilà depuis le mois de décembre que j'ai mon Imac 27 pouces et je viens de me rendre compte que les crochets sur le clavier ne fonctionnent pas...

J'ai le clavier français et je suis en mode Canada Français... Lorsque je fais ALT 7, 8 ou 9 je n'obtiens pas de crochets peut importe l'application que j'utilise... Je croyais que c'étais mon clavier sans fils, mais avec un clavier avec fils ça fait la même chose... Même si je reboot l'ordinateur...

C'est quoi le problème a votre avis?

Pourtant quand j'ouvre une app et que j'utilise la touche ALT ça fonctionne... Et de plus lorsque j'ouvre le visualiseur de clavier je fais la combinaison de touche et ça fonctionne, mais pas sur une app texte ou autre...

Ah maintenant je vois que je peux faire de temps en temps ce symbole ], mais pas l'autre... Les autres ça fonctionne aussi :|]|¬œ∑∂¶™¥ πø“`~æߪƒ©˙∆˚ °\`\«»¢√∫ µ<>/... Mais pas pour les touches 7,8 et 9.



#58302 Security Update 27 Inch?

Posté par Sdanick sur 22 avril 2010 - 08:30 dans Questions/Réponses

Je suis embêté... Je viens de faire une mise à jour à partir du logiciel de mise à jour du système OSX Snow Leopard et une de ces mise à jour à fait démarrer mes ventilateurs à pleine vitesse... C'est normale?


Excusez ma paranoïa, j'étais PC et je suis encore traumatisé...

À titre d'information n'y a t'il pas un site ou l'on trouve toute les mise à jour système et de sécurité appliqué à notre mac... Avec date et description...

J'ai cherché sur Apple.com mais je trouve pas... Je sais qu'on peux trouver un liens quand qu'on voit la mise à jour à faire... Cependant je ne trouve plus ce lien...

Quelqu'un peut m'aider



#53305 Mac Mini En Français, Jusqu'a 500 To De Stockage?

Posté par Sdanick sur 20 octobre 2009 - 07:31 dans Logiciel et matériel

Une petite erreur sur le site francophone d'Apple Canada sur le Mac Min... Un disque dur de 500To... Waouh!!

De la place en masse
(Illustration losange bleu)
Ref : http://www.apple.com...i/features.html