Aller au contenu

Contenu de louis

Il y a 4 élément(s) pour louis (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#61304 Eliminer Fonction '' Quitter Une Application ''

Posté par louis sur 29 octobre 2010 - 03:10 dans Questions/Réponses

merci je crois bien que c'est ce que je recherche
c'est bien pour Mac, merci pour avoir pris le temps de répondre a ma question
si vous avez d'autres solutions laissé le moi savoir
merci encore



#61296 Eliminer Fonction '' Quitter Une Application ''

Posté par louis sur 29 octobre 2010 - 07:36 dans Questions/Réponses

Bonjour
Je cherche comment faire pour que l'on ne puisse pas fermer ou quitter une application tel que safari ou autre, il faut que je laisse une application ouverte et que l'on puisse l'utiliser sans pour autant avoir la possibilité de la quitter,
même en mode contrple parental je ne trouve rien, quelqu'un a une idée



#57156 Achat D'un Imac

Posté par louis sur 03 mars 2010 - 08:38 dans Logiciel et matériel

bonjour
comportement abusif des revendeurs avec des prix trop haut,,, ouf j'en doute étant revendeur Apple depuis plus de 15 ans et encore en affaire, je doute qu'un revendeur soit capable de faire un profit fou sur les produits Apple, vous seriez surpris et même décu de voir la marge de profit que l'on fait sur les Mac et les accessoires, on est pas a but mon lucratif , il faut vivre nous aussi et assumer la garantie de nos ventes et de nos réparations, souvent la cause de fermeture des revendeurs Apple est la nom loyauté des clients (sans aucune méchanceté de ma part ), on achète dans les grandes chaines et magasins avec nom prestigieux Apple, Future shop et autre pour sauver quelques sous , mais revient par la suite chez son revendeur pour faire la réparation que les autres ne veulent pas faire ou trop dispendieux, désolé il fallait que je me vide le coeur.



#57138 Achat D'un Imac

Posté par louis sur 02 mars 2010 - 07:29 dans Logiciel et matériel

pourquoi ne pas encourager un revendeur autre que Apple store, ton revendeur du coin est la pour t'aider et fera un aussi beau travail que le Apple. encourager local, Le jour ou il ni aura plus de revendeur, Apple aura le chemin libre pour faire ce qu'il veut, ne pas oublier.....et vous allez en payer le prix