Aller au contenu

Contenu de Boris Nikto

Il y a 2 élément(s) pour Boris Nikto (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#64470 Iphone 4 - Bluetooth - Imac

Posté par Boris Nikto sur 10 août 2011 - 05:52 dans IPhone

Salut,

Non, le mien est totalement désactivé. :-(



#64440 Iphone 4 - Bluetooth - Imac

Posté par Boris Nikto sur 07 août 2011 - 01:42 dans IPhone

Bonjour,

Je réponds un peu tard et, je l'avoue, Jusqu'à tout récemment, je n'éprouvais aucun problème avec mes produits Apple. Mais là, j'éprouve un problème similaire avec mes appareils, donc je ne serai pas d'une grande utilité. Par contre, je me suis dit qu'à tout hasard ça ne ferait pas de mal de relancer la balle.

J'ai un Iphone 4, un Imac et un Macboopro or, à mon grand dam, je n'arrive pas à amarrer le Iphone aux autres appareils via bluetooth. Dans l'un et l'autre des ordinateurs, j'ajoute un appareil bluetooth, on reconnaît le téléphone, j'entre le numéro fourni par l'ordi et tout semble bien aller. En revanche, quand j'essaie de me connecter aux ordinateurs, soit on me dit que j'ai été trop lent à inscrire le numéro soit on m'annonce que l'ordi ne répond pas et on me suggère d'ignorer l'ordinateur. À l'inverse, quand je demande l'ordi de se connecter au téléphone, ça semble fonctionner sauf que je ne peux absolument pas accéder au téléphone, les deux Macs me renvoient un message d'erreur similaire, que j'oublie au moment d'écrire ces lignes. Bref, dans le panneau de configuration bluetooth des ordis, on reconnaît le téléphone, l'indicateur lumineux est au vert mais là s'arrête la prétendue harmonie entre les deux appareils.

Voilà. j'ai pensé que relancer le sujet nous aiderait peut-être. On verra.