Aller au contenu

Contenu de bazou

Il y a 7 élément(s) pour bazou (recherche limitée depuis 19-août 18)

#73637 Indésirables dans Mail sous Sierra

Posté par bazou sur 04 avril 2017 - 11:31 dans Logiciel et matériel

J'ai trouvé le problème,

"filtrer le courrier indésirable" dans les préférences Mail n'était pas sélectionné et j'ai pu mettre "Indésirable" dans la barre d'outil, bouton à 2 fonctions qui devient "Désirable" lorsqu'un message est sélectionné dans la boite Indésirables et "Indésirable" lorsqu'un message est sélectionné dans la Boite de réception. 

Merci à vous tous pour votre aide...  :thumbsup:

@ Calou, désolé pour ta connection internet...

Contant de voir que toi et Zorgul êtes toujours là, fidèle au poste...  :)

#73582 Compte AOL avec Message

Posté par bazou sur 24 mars 2017 - 03:41 dans Logiciel et matériel

Ah ok je ne savais pas, je vais en faire l'essai voir si ça fonctionne bien, merci. 

#73580 Compte AOL avec Message

Posté par bazou sur 23 mars 2017 - 08:58 dans Logiciel et matériel

Ce que j'aimais d'iChat c'est que ça réunissait tout les services possibles, tel le chat, les appels téléphoniques, la vidéo-conférence et qu'on pouvaient prendre possession de l'ordi d'une autre personne, très pratique pour aider un néophyte en informatique ou nouvellement arrivé sur Mac... Malheureusement, ils l'ont carrément échappé celle là... 

#73576 Compte AOL avec Message

Posté par bazou sur 21 mars 2017 - 08:19 dans Logiciel et matériel

Depuis ce matin nous avons un message disant:

AIM Héritage et Notification Internationale à l'Extinction

En tant qu'une entreprise en constante évolution, nous devons prendre des décisions difficiles concernant certains de nos produits et services. À compter du 20 mars 2017, certaines versions plus anciennes d'AOL Instant Messenger (AIM) seront supprimées, y compris toutes les versions AIM en dehors des États-Unis. Ces versions ne seront plus connectées à partir du 20 mars.

Donc plus de visio-conférence possible entre Mac (iChat)? Seulement l'envoi de messages écrits? C'est ça? Sinon faut ce retourner vers FaceTime ou Skype?  

#73425 Indésirables dans Mail sous Sierra

Posté par bazou sur 15 décembre 2016 - 08:49 dans Logiciel et matériel

C'est triste, il y a un temps ou ça bougeait pas mal ici... mais même moi n'y viens plus que quelques fois par année... 

#73420 Indésirables dans Mail sous Sierra

Posté par bazou sur 15 décembre 2016 - 12:44 dans Logiciel et matériel

Wow aucun "vue" de mon post, est-ce que le forum Mac Québec est en train de mourrir??? 

#73398 Indésirables dans Mail sous Sierra

Posté par bazou sur 06 décembre 2016 - 04:08 dans Logiciel et matériel

Salut à tous, 

Depuis la mise à jour de Sierra, j'ai perdu les touches désirables / indésirables et là, j'ai un message désirable qui arrive toujours dans la boite indésirables, comment faire pour la remettre désirable et que je la reçoive dans la boite de réception?