Aller au contenu

Contenu de Cirdan

Il y a 17 élément(s) pour Cirdan (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#41703 Clique Droit Avec Apple Remote Desktop

Posté par Cirdan sur 17 octobre 2008 - 10:45 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

J'utilise Apple Remote Desktop 2.2 et je n'arrive pas à faire de clique droit quand je contrôle à distance un ordinateur PC Windows avec VNC.

Le clique droit avec ma Mighty Mouse ou un ctrl-clicque ne fonctionne pas.

J'ai lu sur le site d'Apple que le clique droit sur les ordinateurs PC à distance était une nouveauté de la version 2.2.

Sur Internet, j'ai lu qu'on pouvait setté un raccourcis clavier pour le clique droit par les préférences du menu application ARD, mais après les avoir épluché plusieurs fois, je n'ai vue aucune préférence pour ce fameux clique droit.

Quelqu'un saurait m'éclairer??

Merci :)



#39999 Recherche Adobe Premiere 6.5 Mac

Posté par Cirdan sur 24 août 2008 - 05:51 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

Je réalise des vidéos pour le Web et je recherche le logiciel Adobe Premiere 6.5 pour Mac OSX.

Je l'ai déjà utilisé il y a plusieurs années pour un autre projet et je l'avais adoré. Légé (parfait pour mon G4) et avec un excellent éditeur de titres.

Je suis sur un PPC, donc pas de problème pour exécuter le logiciel.

Donc, si quelqu'un a ce logiciel, je serais heureux de lui acheter :(

Merci :)



#34195 Calculatrice USB

Posté par Cirdan sur 27 avril 2008 - 06:23 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

Je recherche une calculatrice USB qui fonctionne sur Macintosh.
J'utilise la Cannon DK10i (http://www.shoplet.c.../CNMDK100I.html) quand je suis sur PC et c'est très pratique de pouvoir se servir d'une calculatrice normal et d'envoyer le chiffre final à l'ordinateur.

Vous en connaissez?

Merci



#25004 Backdrop Folders alternative

Posté par Cirdan sur 12 janvier 2008 - 06:36 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

Je viens de découvrir le logiciel Backdrop Folders de http://www.lachosein...backdropfolders et ce genre de logiciel me serait très utile.

Malheureusement ce logiciel semble fonctionner qu'avec OSX 10.3 et la démo plante sur mon OSX 10.5.

Alors, j'aimerais savoir s'il existe un autre logiciel, gratuit ou payant, qui me permettrait d'afficher le contenu d'un dossier sur le bureau et qui reste afficher quand j'utilise exposé : bureau.

Merci d'avance ;)



#21891 Flusher Time machine de son disque USB

Posté par Cirdan sur 28 novembre 2007 - 06:16 dans Logiciel et matériel

Sauf que j'ai beaucoup trop de fichiers sur mon disques USB pour le vider et le reformater.

Il est impossible de procéder autrement?



#21886 Flusher Time machine de son disque USB

Posté par Cirdan sur 28 novembre 2007 - 05:12 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

Au début, j'utilisais Time machine pour l'essayer.

Depuis j'ai formaté, réinstallé Leopard et je ne l'utilise plus.

Comment fait-on pour récupérer le 30GIG qu'il avait pris sur mon disque dur USB?

Merci



#21884 Mon disque dur USB vient et part avec Leopard

Posté par Cirdan sur 28 novembre 2007 - 05:09 dans Logiciel et matériel

Merci de vos réponses.

J'ai débranché le disque du USB de mon MAC et du courrant pendant une nuit et depuis, il ne l'a plus refait.

Je coise les doigts!



#21636 Mon disque dur USB vient et part avec Leopard

Posté par Cirdan sur 25 novembre 2007 - 06:59 dans Logiciel et matériel

AcomData 160 GIG USB2

http://www.officedep...91607_sk_md.jpg



#21629 Mon disque dur USB vient et part avec Leopard

Posté par Cirdan sur 25 novembre 2007 - 05:24 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

J'utilise un disque dur externe USB afin de stocker mes projets.
Avec 10.3 et 10.4 et un mois avec le 10.5, aucun problème, il fonctionne numéro 1.

Depuis quelques jours mon disque dur USB se monte et se démonte du bureau tout seul.
Plusieurs fois par heure, il se démonte (disparaît du bureau), OSX m'affiche un massage d'alerte d'un retrait de périphérique, je clique sur OK et il se remonte (réapparaît sur le bureau).

C'est très gênant et surtout je risque de perdre des données s'il me fait ça pendant un transfère de fichiers.

Quelqu'un aurait une idée sur ce qui se passe?

Merci



#21576 HP Scanjet 4570c et Leopard

Posté par Cirdan sur 24 novembre 2007 - 08:00 dans Logiciel et matériel

Suite...

J'ai fait affiché le paquet et j'ai installé tous les sub-pkg avec succès avec OSX 10.5.0!
Mais rien à faire, mon mac ne vois pas du tout mon scanner HP!

J'ai installé la mise à jour 10.5.1 et mon scanner est reconnu et il fonctionne A1 avec HP Scan Pro et Photoshop!

:D



#21037 Logiciel de RAD

Posté par Cirdan sur 19 novembre 2007 - 12:49 dans Logiciel et matériel

Merci de ta réponse.

Realbasic me semble super, mais la version standard (100$, un prix vraiment bien) ne permet que de faire des exécutables autonomes que sur la platform où il est installé.

La version PRO qui permet de faire des exécutables autonomes sur PC et MAC coûte 500$, beaucoup trop cher pour mon projet de gratuiciel.

Pour Flash, c'est une bonne idée, je vais regarder les fonctions de bitmaps de l'actionscript.

Flash à toujours été capable de construire des exécutables MAC et PC (publier), SAPlayer permet d'autre options?

Merci



#21026 Logiciel de RAD

Posté par Cirdan sur 19 novembre 2007 - 03:31 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

Je recherche un bon logiciel de RAD (environnement de développement rapide) multi-platform qui est capable de compiler le programme en exécutable autonome pour MAC, mais aussi pour PC.

J'ai besoin de pouvoir monter une interface système et que le langage de programmation puisse modifier un bitmap (redimentionner, recadrer, etc...).

J'ai trouvé le logiciel Revolution Studio (http://revstudio.runrev.com/) qui me parait bien mais qui est très cher, près des 600$!

En connaissez-vous d'autres?

Merci de vos conseilles ;)



#20860 FaceSpan 4

Posté par Cirdan sur 17 novembre 2007 - 08:07 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

J'ai un projet d'application AppleScript qui comportera une interface. Je viens de découvrir le logiciel FaceSpan 4 http://www.latenight.../fs4/index.html que je trouve très bien et efficace après un petit essai du démo.

J'aimerais savoir si ce logiciel en vaut la peine si on le compare à AppleScript Studio de Xcode?
Il y a t'il des avantages à FaceSpan?

Aussi, je viens de contacter l'éditeur pour savoir combien coûte et comment acheter FaceSpan et voici leur réponse :

Sales of FaceSpan have been suspended pending the release of version 5.0,
which is anticipated in late 2007/early 2008.


Je suis sur un PPC donc pas de problème pour la version 4, la démo fonctionne super bien sur mon Mac.
Quelqu'un sait où je pourrais acheter une version usagée ou neuve de FaceSpan 4 pour OSX ou qui désirerait me vendre sa verion?

Merci ;)



#19427 HP Scanjet 4570c et Leopard

Posté par Cirdan sur 08 novembre 2007 - 05:59 dans Logiciel et matériel

non, pourquoi?



#19418 HP Scanjet 4570c et Leopard

Posté par Cirdan sur 08 novembre 2007 - 04:59 dans Logiciel et matériel

Ce n'est pas un tout en un, c'est un scanner Scanjet 4570c de HP.



#19409 HP Scanjet 4570c et Leopard

Posté par Cirdan sur 08 novembre 2007 - 02:40 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

J'ai un scanner HP Scanjet 4570c et je viens de passer à Léopard.

L'installateur des drivers gèle, alors, j'ai fait affiché le paquet et j'ai installé tous les sub-pkg avec succès! Mais rien à faire, mon mac ne vois pas du tout mon scanner!

Quelqu'un a une idée?

Merci



#18189 Rightside Tangerine 1.1

Posté par Cirdan sur 26 octobre 2007 - 12:35 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a sur ce forum des utilisateurs de Rightside Tangerine 1.1 (http://www.tangerine.net.au/) et qu'ils ont eu des problèmes d'activation?

J'ai acheté mon sérial, je l'ai entré dans le logiciel et je l'ai activé sans aucun problème.

J'ai redémarré mon mac et la, gros problème. Le logiciel se lance en mode démo et quand j'entre mon sérial, j'ai un message d'erreur inconnu. :)

L'auteur m'a répondu de supprimer le dossier eSellerate de mon ordinateur et de relancer Tangerine, mais ça ne marche pas. Il m'a dit pas trop savoir pourquoi.

Fait maintenant 2 semaines que je dois utiliser ce super logiciel en mode démo avec les fontions limitées. :D Même si j'ai acheté ma license.

Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Quelqu'un à une idée comment le régler?

Merci d'avance!!!