Aller au contenu

Contenu de Loche

Il y a 8 élément(s) pour Loche (recherche limitée depuis 25-avril 23)


#17974 IWork vs MS Office

Posté par Loche sur 23 octobre 2007 - 11:02 dans Logiciel et matériel

Oui, mais c'est tout ce que j'ai sur moi... je peux miser mes bobettes aussi...


Pourtant tu as une signature bien garni! :angry:

Sinon, c'est vrai qu'iWork est bien mieux qu'Office, quoique la nouvelle version est à venir.
Si ça peut intéresser quelqu'un, Microsoft fait une promotion d'Office (seulement PC?) pour les étudiants...
http://www.officepourlesetudiants.ca/



#17957 IWork vs MS Office

Posté par Loche sur 23 octobre 2007 - 07:53 dans Logiciel et matériel

iWork vs MS Office ? un combat ? je mets 100 piaces sur iWork !


C'est pas un si gros deal que ça vu le prix d'Office que t'épargne!



#16493 iDVD....

Posté par Loche sur 08 octobre 2007 - 01:11 dans Logiciel et matériel

Je n'ai pas tout lu le topic (c'est quand même très long!), mais voilà les considérations à faire en gravant un DVD :
1- Format du disque : DVD +/- R(W) (DL)
2- Code de région (Ici c'est 1. Normalement iDVD grave en 0 (universel))
3- NTSC ou PAL
4- Format de l'image (Entralacé ou progressif)

Je doit forcément en oublier, c'est tellement compliqué les DVD!



#15404 Photoshop

Posté par Loche sur 26 septembre 2007 - 05:46 dans Logiciel et matériel

Elle veut coller d'autres photos dans un document déjà ouvert. En faisant copier/coller, Photoshop va créer un nouveau layer anyway.


Oui sa je sais merci. Mais si sa photo original possède plusieurs calques (pour une raison quelconque) il faut choisir le calque de la photo désiré...



#15396 Photoshop

Posté par Loche sur 26 septembre 2007 - 04:18 dans Logiciel et matériel

Les layers n'ont rien à voir.


Ha ouai? Fait Pomme+C (copier) sur un mauvais layer et puis coller dans un autre fichier et t'aura pas ce que tu voudra...

Sinon, c'est vrai que je ne ne connais pas tous ses compétences/utilisations de Photoshop, mais c'est quand même une manoeuvre de base. Mais bon, c'est vrai que c'était porté un peu vite comme jugement...



#15350 Photoshop

Posté par Loche sur 26 septembre 2007 - 11:18 dans Logiciel et matériel

En effet, Cmd+A/C/V/X fonctionne. Assure toi cependant d'avoir sélectionné le bon layer.

Sinon, acheté Photoshop pour en faire cette utilisation c'est un peu ridicule...



#14671 Safari 3 béta

Posté par Loche sur 19 septembre 2007 - 10:27 dans Logiciel et matériel

Qui est Joe Vains d'Octopussy-world ??


OK désolé oublis sa!
Octopussy-World est un site de graphisme français. Et sur le forum il y a un membre qui s'appelle Joe Vains et qui a exactement la même image que toi! Et puis, je me suis dit, Joe = Jonathan... Mais bon enfin...



#14632 Safari 3 béta

Posté par Loche sur 18 septembre 2007 - 07:14 dans Logiciel et matériel

Personnellement, j'avait la version 2 sur mon iBook avec tout plein d'extensions comme Stand, Saft, CocoaGesture, Enhancer, etc. Par conséquent, j'avait réussi à obtenir ma configuration idéale (configurer comme Opera environ). Puis, depuis que je me suis acheté un iMac, j'ai passé à la version 3 de Safari et il y a plein de petites choses qui me tracassent. Par exemple, il est impossible de forcer l'ouverture de nouvelles pages dans un onglet, CocoaSuite ne fait pas l'affaire, il n'y a pas de version française (j'ai pris un log français sur Macbidouille, mais c'est plein de fautes de frappe et d'orthographe), etc...

Sinon, je doit avouer qu'il est drôlement rapide et stable. C'est ce qui est primordial pour un browser après tout!

@ Jonathan : Ne serais tu pas Joe Vains d'Octopussy-world déguiser?