Aller au contenu

Contenu de Sebas Nadeau

Il y a 4 élément(s) pour Sebas Nadeau (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#50841 Mighty Mouse Sans-fil Qui Fait Des Folies

Posté par Sebas Nadeau sur 26 juillet 2009 - 02:02 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

Ma souris fait des folies, ses mouvements sont saccadés et fait parfois des sauts sans que je la bouge. Ça devient de plus en plus difficile de m'en servir parce qu'elle n'est vraiment plus précise. Ce n'est pas un problème de pile.

Avez-vous déjà eu ce problème et connaissez-vous une solution?

Merci



#46868 Dur, L'achat D'un Mac

Posté par Sebas Nadeau sur 31 mars 2009 - 09:04 dans Logiciel et matériel

J'avais un iMac et j'ai maintenant un macbook parce que mon iMac était trop encombrant dans mes déplacements fréquents. Les 2 sont très biens. J'aimais vraiment le iMac comme ordinateur de bureau parce que ça prend beaucoup moins de place qu'une tour. Il est quand même transportable, mais c'est quand même assez lourd.

J'adore mon Macbook. J'avais peur de trouver l'écran de 13" petit, mais pas du tout. Il est très performant. Cependant, je trouve que la pile ne tient pas très longtemps.

Si tu n'as pas à te déplacer avec ton ordinateur, je dirais d'aller pour le iMac. Sinon, va pour un macbook.

Moi j'avais clavier et souris sans-fil en plus d'un écran à la maison et quand j'y suis, je me branche sur l'écran et mon macbook se transforme en ordi de bureau. C'est vraiment le meilleur des 2 mondes.



#44902 Antenne Airport Brisée

Posté par Sebas Nadeau sur 26 janvier 2009 - 07:44 dans Logiciel et matériel

Salut,

Je viens d'acheter un eMac 1.42 Ghz et j'ai acheté une carte Airport Extreme. La problème c'est que l'antenne du emac semble brisée, il semble manquer un bout pour la brancher dans la carte. Est-ce qu'il y aurait une façon de la brancher d'une autre façon? Le eMac ne semble pas reconnaître la carte, est-ce que l'antenne est obligatoire pour que l'ordinateur détecte la carte?

Merci,
Sébas



#44063 Son 5.1 Dts Ou Dolby

Posté par Sebas Nadeau sur 07 janvier 2009 - 07:49 dans Logiciel et matériel

Salut,

Si c'est pour regarder un DVD avec l'application Lecteur DVD tu peux essayer ce qui suit: va dans les préférences sous l'onglet "Configuration du disque" et coche l'option "Désactiver la décompression de la plage dynamique Dolby". Ça fonctionne pour moi, mais je ne sais pas pour QuickTime ou tout autre application.

Sébas