Aller au contenu

Contenu de lepetitdemon

Il y a 14 élément(s) pour lepetitdemon (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#22486 Spotlight bridé?

Posté par lepetitdemon sur 06 décembre 2007 - 09:24 dans Logiciel et matériel

Mais pourquoi avoir modifier cela, c'etait bien sous Tiger. Esperons qu'il rectifie cela au plus vite! Si d'ici la tu trouves une solution, je t'en serais reconnaissant....
Bonne recherche et bon surf.



#22457 Spotlight bridé?

Posté par lepetitdemon sur 06 décembre 2007 - 01:31 dans Logiciel et matériel

Allo!
Petite question sur le super Spotlight. Il me semble que du temps de Tiger, Spotlight faisait des recherches de partout sur l'ordinateur alors que sous Léopart, il est plus permissif aux oublis... Par exemple, il ne me prend jamais en compte la bibliotheque ce qui est tanant lorsque l'on veut chercher le plist à effacer lors de desinstallation par exemple. Quelqu'un pourrait il m'eclairer a ce sujet?
D'avance merci.
Bonjour



#19818 Nouveau firmware ce matin! (1.1.2)

Posté par lepetitdemon sur 11 novembre 2007 - 01:18 dans Logiciel et matériel

Merci 1000 fois, je viens de downgrader et d'installer; bref, c'est le pied! Merci



#19796 Nouveau firmware ce matin! (1.1.2)

Posté par lepetitdemon sur 11 novembre 2007 - 10:29 dans Logiciel et matériel

c'est amusant beaucoup pense que hacké son ipod est aussi risqué que de hacké son iphone or non pantoute.


Je ne suis pas du genre a en avoir peur, mais je ne pensais pas que ce soft servait aussi pour l'iPod touch et pouvait offrir toutes les fonctions que je desire sur ce baladeur... Grace a toi, me voici fin pret pour le faire car j'ai hate de voir tout ce que ca va m'apporter. Merci beaucoup!
NB: question bete, maintenant que je suis passe sur 1.1.2, je peux quand meme installer iJailbreak? ou est ce une autre version que je dois installer?



#19529 Nouveau firmware ce matin! (1.1.2)

Posté par lepetitdemon sur 09 novembre 2007 - 01:07 dans Logiciel et matériel

Via iTunes, moi non plus ce matin. Vous n'avez pas attendre après iTunes de réaliser qu'il y a une mise à jour :

http://www.macrumors...alendar-events/

Téléchargez le .zip. Laissez-le « zippé ». Allez dans iTunes, cliquez sur « Update iPod » avec la touche Alt. Sélectionnez le fichier .zip.

C'est ce que j'ai fait ce matin et tout fonctionne bien!

C'est parce qu'on dirait que les iTunes ne se mettent pas à jour partout dans le monde automatiquement.

... pas de « disk mode », désolé! :mellow:

En passant, il parait qu'il est déjà « hacké » mais bon moi je ne joue pas dans ces trucs...

Merci pour l'info; j'installe en ce moment meme! Esperons que les prochaines mises a jours soient plus rapidement mise en ligne par iTunes! ;-)



#19522 Rss et mail sous leopard

Posté par lepetitdemon sur 09 novembre 2007 - 12:47 dans Logiciel et matériel

Perso, l'aide ne m'aide pas du tout; elle ne fait rien de plus que ce que je fait! Je clique sur ajouter un flux rss, je selectionne le flux dans ma liste Safari (ou je le rentre manuellement) et en validant, rien ne se passe, rien n'est rajouter.... Ai je loupe quelque chose?



#19520 Nouveau firmware ce matin! (1.1.2)

Posté par lepetitdemon sur 09 novembre 2007 - 12:44 dans Logiciel et matériel

ouin bien je rejoins mon prédécesseur aucune forme de update firmware ? es tu bien sûre que tu as trouvé cela dans ton soft update ou dans ton iTunes? Car à part que tu ais du retard dans tes mises a jour le 1,1,1 est le dernier à date?


Pareil pour moi, rien n'est disponible, ma version 1.1.1 est a jour. Pourtant ca me plairait bien de pouvoir modifier iCal directement de mon iPod....



#19449 Rss et mail sous leopard

Posté par lepetitdemon sur 09 novembre 2007 - 04:45 dans Logiciel et matériel

Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'application mail et son lecteur de flux rss. En effet, j'ai ajoute des flux que je lis directement dans mail mais certains flux ne veulent absolument pas s'y ajouter. C'est le cas de macQuebec et de LogicielMac par exemple que je suis oblige d'ouvrir dans Safari. Quelqu'un aurait il une idee pour resoudre ce probleme? Suis je le seul a rencontrer ce probleme?
Merci de votre aide et bon surf!



#18296 suggestion disque dur externe

Posté par lepetitdemon sur 27 octobre 2007 - 01:17 dans Logiciel et matériel

Pour ma part, jepensais utiliser mon ancien iPod comme disque dur TimeMachine; malheureusement, ce n'est pas possible, TM ne le reconnait pas comme tel. Je suis donc pogne avec un iPod qui ne sert plus a rien et je dois acheter un DD. Mais avec un MBP, ca perd un peu d'ineteret que d'etre rattaché par un fil. N'y a t il pas une solution sans fils pour raccorder le DD à TM?



#18291 bloqueur de pub pour Safari 3 et Leopard

Posté par lepetitdemon sur 27 octobre 2007 - 12:38 dans Logiciel et matériel

je ne parle pas des fenêtres surgissante... mais des pub sur les pages web... Safariblock permettait de bloquer des images, du code flash et certaines partie d'une page web qui était générée par du javascript...

ok, mais je n'en ai que tres peu de choses comme ca, donc je n'ai jamais cherche a m'en debarrasser! Merci pour l'info



#18290 Safari 3

Posté par lepetitdemon sur 27 octobre 2007 - 12:37 dans Logiciel et matériel

Plus sérieusement, je suis surpris d'apprendre que Leopard n'embarque pas la version finalisée de Safari. ;)

Mais non, leopart a la version finale de safari..... pas tiger! ou sinon je n'ai rien compris!



#18276 Leopart, déjà des loupé...

Posté par lepetitdemon sur 27 octobre 2007 - 09:49 dans Logiciel et matériel

Apple a déjà mit sur le site le support pour 10.5

ici


Je n'ai rien trouvé sur le site concernant mon probleme (mais peut etre suis je passe a cote!)
Je continue les recherches.
Merci.



#18275 bloqueur de pub pour Safari 3 et Leopard

Posté par lepetitdemon sur 27 octobre 2007 - 09:39 dans Logiciel et matériel

Pourquoi tu n'utilises pas le bloqueur de Safari? Avant léopart ca fonctionnait chez moi; et depuis leopart ca a l'air de bien fonctionner aussi.... Aucune fenetre surgissante.



#18256 Leopart, déjà des loupé...

Posté par lepetitdemon sur 26 octobre 2007 - 11:12 dans Logiciel et matériel

Bonjour,
Je viens d'installer le dernier felin de la pomme et il est vrai qu'il est beau, rapide et plus encore. Mais mon coloc est moi meme avons un probleme depuis cette installation (lui plus que moi!). Pour ma part, l'airport n'arrive pas a garder le flux wifi correctement, ce qui entraine des deconnexions recurentes et il faut revalider sans cesse le reseau sur lequel je suis connecte pour relancer la connexion. Lui par contre n'arrive meme pas a atteindre Internet qui est d'une lenteur extreme voire inexistante! Malgre les reparations des autorisations et une verifications du disque, rien n'y fait... Sommes nous les seuls à avoir ces problemes?
Merci a vous; bon surf.